SOS Samantha (Autre)
AFNIL (11/11/2022)
Je suis Believ, une Sin Eater. Suivant la tradition galloise, je décharge les morts de leurs péchés pour leur permettre d’accéder à la paix éternelle.
Mais un jour, un défunt s’est manifesté pour me demander de ne pas officier !
Prétextant souffrir d’amnésie, il m’a suppliée de le laisser percer le mystère de sa mort avant de lui offrir le paradis.
Malgré mes doutes et ma dévotion à la cause à la Confrérie, j’ai fini par accepter.
Cette d... >Voir plus
Que lire après Sin EaterVoir plus
✝️ Premier livre ouvert de @sienna_pratt_over_dark et dévoré d'une traite, au point où j'ai enchaîné le tome 2 à la suite et que j'adresse à l'autrice une prière : Ne nous oublie pas, s'il te plaît, on attend le tome 3 😊

✝️ Alors vous l'avez compris, évidemment, aucun secret, j'ai adoré ce livre, le style, l'ambiance, les personnages ... tout est sublimement mis en harmonie, avec ce soupçon de suspens pour nous tenir en haleine durant tout ce tome.

✝️ Vous dire que je suis accro à Believ, notre Sin Eater, que cette nana est unique, exceptionnelle, bref, le genre d'héroïne qui vous captive.
Que le second personnage, à un humour décapant et est à croquer, enfin vous verrez par vous-même, je vous laisse le plaisir de le découvrir 😉

✝️ Que l'histoire est hyper originale, totalement addictive et qu'elle se lit comme on boit du petit lait, c'est la triste réalité, alors si, et je vous le souhaite ... je disais donc, si vous décidez de démarrer cette future trilogie, préparez-vous à passer un moment inoubliable au milieu de :
- magie
- légende
- société secrète

✝️ Et là, hein ! Si vous ne vous laissez pas tenter par ce premier tome, je n'y comprends plus rien 🤣
Très fan du travail de l'autrice, j'avais hâte de découvrir sa saga Sin eater.

Ce roman a été une plongée grisante et addictive dans ce nouveau monde créé par Sienne. J'ai eu mal à l'idée de ne pas avoir la suite car c'est une pépite réunissant tous les ingrédients du coup de coeur.

Une écriture toujours aussi divine, de la poésie en veux tu en voilà, des personnages auxquels je me suis attachée d'entrée et un scénario mêlant magie, religion, rébellion et un soupçon de romance en arrière-plan.

Believ, l'héroïne, est une Sin Eater. Son rôle est de “manger” les péchés des défunts afin de leur offrir un accès direct au paradis. Sauf que l'un d'eux ne l'entend pas de cette oreille. Son spectre de client la supplie de l'aider à comprendre sa mort avant de le congédier vers l'au-delà.

S'en suit une épopée haletante pour ce duo qui ne laisse aucun répit au lecteur. On a envie de tourner les pages vite vite pour comprendre l'ampleur de ce qui se trame. Car avec Sienna, vous vous doutez que ce premier tome ne se contente pas d'être un sympathique divertissement. Les thèmes abordés sont audacieux et offrent une vision critique de notre société.

Une très belle lecture qui nous laisse sur notre fin et dont on ne pourra pas passer à côté de la suite !
Juste wow ! A chaque roman de l'autrice je passe en mode groupie. J'adore sa plume et sa façon acérée de critiquer la société au travers de ses romans dystopiques. Ici, c'est une pure merveille, un roman qui se lit tout seul, totalement incroyable. J'ai eu l'impression d'être en total accord avec l'héroïne, je me suis accrochée à ses pas et j'ai éprouvé toute sa colère, sa frustration et ses espoirs. En bref, c'est un roman extraordinaire, il me tarde de me plonger dans le deuxième opus

L’œuvre de ma vie n’est finalement pas ce que je croyais.