Éditeur : Editions Prisma (07/06/2018)

Japan Party c'est LE livre de loisir créatif pour les amoureux de papier et de culture japonaise : cartons d'invitation, origami, stickers et bien d'autres découvertes vous attendent
La culture poétique et majestueuse du Japon se décline dans un superbe livre d'activités papier à la fabrication soignée et élégante.

Video de Éditions Prisma (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions Prisma
Gilles Legardinier, le célèbre romancier fan de chats, nous parle de son coup de c?ur pour la toute nouvelle revue Miaou, aux Editions Prisma, en vente en librairie et chez les marchands de journaux. Miaou : la revue trimestrielle pour ronronner de bonheur....pour vivre heureux, lisons miaou ! www.editionsprisma.com https://www.facebook.com/editions.prisma/
autres livres classés : papierVoir plus

Quel mot pour un livre dans le titre du livre ?

Agota Kristof : "Le Grand ..." La ville est en guerre, deux jumeaux, Klaus et Lucas, sont envoyés à la campagne, chez leur grand-mère. Une grand-mère affreuse, sale et méchante, qui leur mènera la vie dure. Pour surmonter cette épreuve, les jumeaux consignent dans un style enfantin et cruel chaque événement de leur existence...

album
mémoire
ouvrage
registre
roman

Thèmes : livres , mots , vocabulaire , Synonymes et antonymes , album , Cahiers, chroniques, etc. , carnets , encyclopédie , écrits , grimoire , journal , livret , manuel , manuscrit , mémoire , ouvrage , romanCréer un quiz sur ce livre