Lisa Zordan (Autre)
Didier Jeunesse (28/10/2020)
Entends-tu le vent dans les roseaux, les grenouilles au bord de l'eau, l'orage et tous les animaux ? C'est la petite musique du soir. La nature et bébé s'agitent, puis s'apaisent...
5 puces sonores pour écouter les petits bruits de la nature le soir. Les compositions musicales originales de Mathieu Prual vont bien au-delà du bruitage et nous plongent dans une ambiance sonore de fin de journée, " entre chien et loup " .
Que lire après Petits bruits du soirVoir plus
Un livre sonore pour se dire bonne nuit, tout en douceur. Ce n'est pas souvent que je vous en parle ici, pourtant les tous petits les adorent, et celui-ci est d'une qualité folle.

Les illustrations sont très belles, et les compositions sonores sont très agréables à écouter, de très bonne qualité et très réalistes.

Elles nous plongent littéralement au coeur d'une nature qui elle aussi s'endort. On adore, et bébé aussi.

Videos de Matthieu Prual (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matthieu Prual
Une comptine de Jean-Yves Leduc à retrouver dans le livre-disque Mon grand livre de comptines édité chez Didier Jeunesse et sur les plateformes de streaming : https://lnkfi.re/mongrandlivredecomptines
Interprètes : le Choeur des enfants Illustrations : Liuna Virardi Réalisation : Corinne Garcia & Shiraz Bazin-Moussi Production : Shiraz Bazin-Moussi https://fr-fr.facebook.com/LeVentSeLeveProductions/ Direction musicale : Yves & Matthieu Prual