Nancy Drew Détective tome 10 sur 13
Bayard Jeunesse (21/02/2008)
Nancy Drew, Bess et George pensaient passer une excellente soirée à bord du Magnolia Belle, ce bateau qui a accosté à River Heights.
Mais voilà que le dîner tourne court : profitant d'une panne de courant pendant le dîner, quelqu'un a délesté la richissime Mme Mahoney de son précieux collier...
Le voleur se trouve à bord, parmi les invités triés sur le volet. Une enquête facile ? Pas si sûr...
Que lire après Nancy Drew Détective 10 : Une croisière périlleuseVoir plus
Carolyn Keene signe avec Nancy Drew: détective une excellente série de romans policiers. Quel fut mon plaisir que de suivre les aventures de cette ado détective et de ses meilleur(e)s ami(e)s il y a de cela quelques années. L'aventure, le mystère, l'investigation, l'amitié, la justice... un ensemble de critères qui font une oeuvre unique qui passionne!

Nous voici dans le dixième tome dans lequel Nancy et ses amies partent en croisière pour... se reposer? Non, bien sûr, pour enquêter malgré elles. Vols, interrogatoires, mensonges... Qui est l'auteur du crime? Nancy est là pour apporter cette réponse. ▋

Il n'y avait pas de doute à avoir : le collier n'était pas tombé. On l'avait pris à la faveur des ténèbres.