Juste de l'amour tome 3 sur 3
J'ai lu (02/11/2016)
3.38/5   4 notes
Jill St. John a toujours éprouvé une folle attirance pour Bryan Townsend, qu’elle connaît depuis le lycée. Malgré ses efforts pour éveiller l’intérêt de celui qui est devenu un talentueux joueur de foot, ce dernier continue à la considérer comme la meilleure amie de sa petite soeur. Mais si Jill a jusque-là gardé secrets ses sentiments, elle espère bien passer à l’acte et faire succomber Bryan. Aussi, lorsqu’elle croise son chemin lors d’un mariage, elle profite de ... >Voir plus
Que lire après Juste de l'amour, tome 3 : Avec ou sans promesse...Voir plus
Ce troisième tome et dernier, se démarque des deux premiers par l'intensité et la passion du couple. Les personnages sont tout aussi sympathiques qu'attachants.

Jill veut participer avec sa meilleure amie Vickyà un show, lors de l'enterrement de vie de garçons de Cory, pour impressionner le frère de celle-ci, Bryan. Il est en ville pour seulement deux semaines, Jill voudrait profiter de cet homme pendant ce temps pour donner vie à ses fantasmes et vivre une liaison torride.
Bryan se tient à carreau, car son club hésite à renouveler son contrat. Malheureusement Jill arrive à le chambouler, depuis son adolescence il a le béguin pour elle mais c'est la meilleure amie de sa petite soeur et surtout il ne la mérite pas. Alors juste un moment, quelques nuits pour assouvir leur désir, ensuite chacun repartira de son côté.

Jill St. John, a une réputation de fille sage, pourtant elle est fougueuse et coquine. Elle veut devenir une femme fatale, sans tabou et aventurière. Entre ses études et deux petits boulots, elle n'a pas trop de temps pour s'épanouir. Sa récente transformation fait perdre la tête à Bryan.
Bryan Townsend, star de football américain joue un rôle face aux autres. Il est prétentieux, arrogant, assez grossier, mais avec Jill, il est tout à fait adorable et tendre.

La narration est à la troisième personne, le point de vue est en alternance entre les deux personnages. le scènes sont très torride et intense. le langage est cru, mais pas vulgaire, et apporte de la passion supplémentaire au couple. L'auteure ajoute une petite touche bien sympathique grâce à l'humour. L'idée est peu originale, mais l'écriture est fluide et agréable à lire. le soit-disant plan cul devient très vite un condensé de sentiments.

Un tome bien meilleur que les deux premiers. C'est captivant malgré un manque d'originalité. Aucun suspense n'est installé, la conclusion est prévisible. Une saga plaisante mais sans plus.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Depuis des années, Jill est attirée par Bryan, le frère de sa meilleure amie. A l'occasion de sa venue pour le mariage de Victoria, la jeune femme est bien décidée à user de ses charmes pour le faire craquer, même si leur relation reste secrète et temporaire.. ou pas...

J'avais commencé cette série il y a un moment, et c'est tout bêtement que j'ai vu qu'un nouveau tome était sorti. Il a bien sûr fallu que je le lise. L'intrigue, qui n'est certes pas originale est bien menée. Je me suis laissée entraîner dans l'histoire dès les premières pages, et bien que nombreuses soient les scènes de sexe entre les protagonistes, elle n'en reste pas moins pleine de tendresse et d'émotions.
Cari Quinn garde toujours une plume fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Tous deux sont touchants à leur façon. Jill a toujours voulu se préserver pour celui qui en vaudrait le coup. Pour elle, elle avait une personne en tête depuis des années et elle est bien décidée à l'avoir. Passée la jeune fille calme, elle est devenue une jeune femme pleine de charme, déterminée et prête à assumer ses actes, mais si elle a un peu d'appréhension.
Bryan Townsend est le frère de Victoria, l'amie de Jill. Quaterback de son état, il est très médiatisé et a un peu défrayé la chronique par ses multiples conquêtes ou sorties. Pour son image, il a décidé de s'assagir quelque peu. Mais en revenant dans son petit coin natal, il était loin de se douter que Jill, qu'il connaît depuis le lycée allait le rendre fou !!

En bref : j'ai passé un bon moment avec cette lecture. Une histoire mignonne, pleine de tendresse et d'émotions qui fait du bien au moral !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
J'ai passé un meilleur moment, l'écriture est fluide également et beaucoup plus simple. On découvre de jeunes personnages plein d'entrain et une idylle naissante agréable à lire. Je me suis plus facilement attachée aux personnages. Les scènes intimes sont moins nombreuses et servent bien l'histoire qui cette fois-ci se révèle être moins originale que la précédente... Mais c'est incontestablement mignon, la présence des animaux, la naïveté de Jill et les doutes de Bryan sont sur le devant de la scène et on passe un bon petit moment sans prise de tête avec ce récit. Juste une petite précision : si ce livre est un tome 3 il peut tout à fait être lu indépendamment des autres opus.
Lien : http://www.place-to-be.net/i..

Chapitre 1 :
"- Pourquoi ? C'est ton nom, pourtant, insista-t-il en lui écartant une mèche violette plaquée sur sa joue. T'as peut-être un peu changé, mais tu restes toujours la même fille innocente...
- Je ne suis pas innocente, bordel.
Et pour le prouver, elle empoigna fermement son membre à travers son jean. Un frisson parcourut Bryan de la tête au pied ; elle serra encore.
- Tu disais ? susurra-t-elle, un sourire triomphant aux lèvres.
...
- Jill, dit-il, et il attendait qu'elle ouvre le yeux. (Ses paupières paraissaient bien lourdes et il eut un coup au cœur en voyant son regard rêveur.) On est en public. N'importe qui pourrait nous voir. Bon sang, on s'et à peine dit bonjour que je t'ai sauté dessus.
Après qu'elle lui eut mis a main au paquet, mais là n'était pas la question.
- Et alors ? répondit-elle en levant le menton.
- La dernière chose dont j'ai besoin, c'est d'alimenter les rumeurs sur ma vie privée. Figure-toi que j'essaie de redorer mon image.
Ce n'était pas comme s'il avait le choix. Même avant que son contrat se termine, il tentait de limiter les dégâts. Quelques potins sur ses soirées de débauche pouvaient booster sa carrière, mais en trop grosse quantité cela avait l'effet inverse.
- Je rêve ou t'es en train de me dire que je salis ta réputation ?
Loin de se sentir insultée, elle semblait plutôt amusée. Voire intriguée.
Bon. De toute évidence, ça marchait pas. Il était temps d'y aller franchement, de lui balancer le raison number one pour laquelle il n'irait jamais plus loin avec elle. puisqu'elle avait l'air de ne pas comprendre.
- Tu es la meilleure amie de ma sœur."
Il n’était pas dupe. Elle était trop bien pour lui, malgré ce geste osé. Il ne saurait pas se contenter d’une nuit avec elle. Il recommencerait et cela se terminerait comme d’habitude : il la laisserait tomber. Chaque fois qu’il avait eu une copine, c’est ce qu’il avait fini par faire. Les scrupules ne l’étouffaient pas quand il s’agissait d’une nana excitée à l’idée de coucher avec un sportif célèbre, mais la meilleure amie de sa sœur ? Non, non, non.
Quant à savoir s’il viendrait vraiment, rien n’était moins sûr.
Elle avait l’impression de chercher à se rapprocher de lui depuis une éternité. Vic était persuadée que Jill connaissait à peine son grand frère, seulement elle se trompait. Disons qu’ils avaient un passé commun et ce n’était pas pour rien si Vic ne l’avait jamais su. Adolescents, ils se voyaient souvent parce qu’ils aimaient bien discuter ensemble – un soir, ils étaient allés plus loin.
Dans sa jeunesse, elle avait dû gérer l’inconstance de son père, qui entrait et sortait de leur vie au gré des succès de sa carrière de chanteur. Le point positif c’est que, grâce à lui, elle savait qu’elle ne voulait pas d’un homme vivant sous le feu des projecteurs.