Lissell Quiroz (Autre)
Publications de l'Université de Rouen et du Havre (15/04/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Y la culpa no era mía, ni dónde estaba, ni cómo vestía" , chantaient des femmes aux yeux bandés dans différentes villes d'Amérique latine en novembre 2019. Cette performance créée par le collectif féministe Las Tesis, a fait le tour du monde. Elle montre la force et la vitalité de l'artivisme dans les Amériques. En 2017, un colloque intitulé "Féminismes et Artivisme dans les Amériques (20e-21e siècles) s'est tenu à l'Université de Rouen et a proposé différentes ana... >Voir plus
Que lire après Féminismes et artivisme dans les AmériquesVoir plus

Video de Lissell Quiroz (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lissell Quiroz
Cinq ans après le déclenchement du mouvement #MeToo, quelles victoires, quelles résistances ? Christelle Taraud, historienne, Marie Moïse, chercheuse et activiste italienne, et Lissell Quiroz, historienne spécialiste des mouvements féministes en Amérique latine, sont nos invitées.