Editions Talleyrand (01/09/2006)
Une profonde amertumesubmergeait l'être stellaire,
En dépit de ses fantastiques pouvoirs, il n'était pas parvenuà redresqser la civilisation tyranienne. Des milliers d'années d'efforts inutiles...Cependant, dans l'immensité de l'univers, d'autres êtres avient besoin de lui, il le savait. Ainsi, c'est avec une douloureuse résignation qu'il décidât de quitter le système sigmalien ; mais auparavent, il lui restait une chose à faire..

manifestatio... >Voir plus
Que lire après Naat'sVoir plus
j'ai connu l'auteur et c'est avec joie que je commente son premier livre.
Une histoire assez original sur la fin d'une civilisation et les prémices d'une autre sur fond de rebellion dans une lointaine galaxie....le système Sygmalien.Lecture fluide, malgré quelques longueurs .

Votre honneur, est ce un si grand crime que cela, que de vouloir s'opposer à la destruction massive de l'homme par l'homme ? Par conséquent, je demande à ce qu'il en soit tenu compte au cours des délibérations. Cet homme, que vous jugez aujourd'hui, ne doit pas être traité comme un assassin !
Maître Corneely se tut sous une avalanche d'applaudissements, en provenance de l'auditoire.