Éditeur : Kurokawa (11/03/2010)

Note moyenne : 3.35/5 (sur 13 notes)

A Néo-Tokyo, les habitants ont résolu le problème de l'écologie grâce à des stickers remplis d'énergie : les Mystickers. Certains humains sont capables de dompter ces Mystickers, on les appelle les Blazers. Daichi est un jeune Blazer sans histoires, jusqu'au jour où une mystérieuse secte tente de l'enlever. Une lutte sans merci s'engage alors...

LaFigue
  03 juillet 2013
Blazer Drive est un manga plutôt original, créé par le frère de l'auteur de Naruto.
Original par son scénario car celui ci présente un monde où des "autocollants" confèrent des capacités particulières aux objets, cependant certaines personnes ont la capacité spéciale de se les coller sur le corps leurs offrant ainsi des pouvoirs impressionnant , ils sont les Blazer Drive.
Une histoire classique mais prenante, des dessins rappellant Naruto, le mangaka, auteur de Satan 666, nous livre un manga de qualité sans prétention qui parvient à nous tenir en haleine.
TeamLangevin
  29 janvier 2019
J'aime les mangas et j'avais prévu de le lire durant mes vacances.
C'est une histoire de combats avec une mystérieuse cyberattaque.
J'ai apprécié les images, car c'est moins long à lire qu'un roman, mais je n'ai pas aimé lire à l'envers.
Note : 3,5/5
Samir, 1BPGA, 2018-2019