Cinq cents briques à se partager, même à cinq, c'est une affaire à ne pas louper. C'est du tout cuit et on pourra se ranger des voitures, assure Valdini qui a minutieusement étudié le coup. Il a pensé à tout, Valdini, même à nous liquider tous et à filer avec le magot. Un petit détail cependant lui a échappé, un gros détail même qui s'appelle Alicia. Aussi garce que belle ! En la mettant au monde, sa mère a dû toucher une sacrée prime à la reproduction... Et le carn... >Voir plus
Que lire après Carnaval à cinqVoir plus
On ne peut pas être un demi-truand ou un quart ! Le premier margoulinage, même anodin vous fiche en plein sur la pente et ça va plus ou moins vite.
Garce de vie ! Tout plaqué...Le gros coup de flambe au cœur. Pas pour une barmaid, non. Pour une Nana dans laquelle je voyais une princesse. Des bijoux, des fourrures, une Versailles et un petit trois pièces luxueux rue Balzac. Princesse ! Tu parles ! Elle faisait le tapin à la Madeleine. Le tapin chic à dix ou vingt mille balles le passe.
- Dans le milieu, faut faire gaffe. Tu l'ignorais...Bon, on en tiendra compte. On oublie, mais pour risquer encore une entourloupette, dans ta situation, il faudrait avoir le goût du malheur.
Elle arrive presque tout de suite, moitié à poil. Vêtue d'un déshabillé de nylon transparent : du pousse au mâle. De quoi éveiller le cochon même dans l'âme d'un Quaker.
Les étudiants n'ont qu'une sacrée réputation ; la plupart, quand ils ont pincé les fesses de la serveuse, s'imaginent sortir d'une orgie.