Les Premières Enquêtes de Kogorô Akechi tome 3 sur 3
EAN : 978B07KW9VH4X
Editions Le Rat Pendu (25/11/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La nuit a jeté son voile de ténèbres sur le parc d'Asakusa. En ces heures vides, le jardin public cesse d'être un lieu d'amusement pour devenir le refuge des vagabonds, des voleurs, des racoleurs et des marginaux de tous poils. Absolument tout peut arriver lorsqu'on s'engage imprudemment dans ses méandres. Tout, mais certainement pas ce à quoi s'attendait Monzô Kobayashi, jeune chasseur de bizarre, lorsqu'un nain fait accidentellement tomber un bras de femme à quelq... >Voir plus
Que lire après Les premières enquêtes de Kogorô Akechi, tome 3 : Le NainVoir plus
Sitôt dit, sitôt fait. Escaladant la barrière, l'écolier se précipita vers Mlle Prune. Son frère aîné essaya de l'en empêcher, mais il était déjà trop tard.
- Et voilà ! Tadaaaah !!
Arrachant le bras droit de Mlle Prune, l'écolier le brandit bien haut en direction des spectateurs. Une sorte de rumeur tonitruante roula à sa vue.