Ada éditions (28/06/2007)
2.5/5   1 notes
Voici un livre sur une nouvelle manière d’être dans le monde. Dans L’essence du succès vous apprendrez comment puiser à la source du pouvoir authentique et comment utiliser ce pouvoir pour créer une nouvelle définition du succès fondée sur l’acceptation de soi, l’intuition, la passion et la liberté. D’autres l’ont fait, vous aussi le pouvez. Vous apprendrez comment des femmes étonnantes, venues de tous horizons, ont fait l’expérience profonde du succès dans leur vie... >Voir plus
Que lire après L'Essence du succèsVoir plus
Ce livre n'était pas fabuleux mais il contenait plusieurs très bonnes citations. J'ai aimé certains textes plus que d'autres mais c'était en général bien. le livre étant assez vieux, les histoires se déroulent tous dans les années 80-90 mais l'essence du message passe bien quand même.

Ce n'est pas un livre que je recommande mais je ne regrette pas non plus de l'avoir lu. Il m'a apporté de belles réflexions sur différents aspects de la vie.

Cette aventure étonnante que j'ai vécue m'a donné une leçon : quand nous prenons un engagement qui a pour but une amélioration du monde, I'univers réagit en nous accordant son soutien. La seule chose à faire est de s'abandonner à son pouvoir infini de tout organiser et d'écouter les messages quil nous envoie pour nous guider.