Magie à minuit tome 2 sur 2
EAN : 9782092595275
Nathan (12/08/2021)
4.19/5   8 notes
Poussez la porte de la Poste de Londres à minuit… magie et frissons garantis !

De retour au Royaume magique de Minuit, Emily s’entraîne d’arrache-pied afin de maîtriser ses pouvoirs magiques.
Seulement voilà, pour la seconde fois, le Royaume est en danger. Des brèches le reliant au monde des humains sont apparues et amoindrissent sa magie. Pour les localiser, Emily reforme son duo de choc avec le jeune inspecteur Tarquin. Mais le clan truand Po... >Voir plus
Que lire après Magie à minuit, tome 2 : Les passages du chaosVoir plus
Une superbe suite !
J'avais déjà eu un coup de coeur pour le premier tome de "Magie à Minuit". L'originalité de l'histoire, l'univers, la légèreté du style et l'humour omniprésent en font un très bon livre pour la jeunesse !
Avec ce second tome, les auteurs confirme juste cela ! On reprend juste après la fin du tome 1 avec un nouveau problème dont la jeune Emily va devoir s'occuper (toujours accompagnée de Henry) !
Et avec cette fin (étonnante dans un certain sens), j'ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome.
Bref, une très chouette lecture jeunesse, à mettre entre toutes les petites mains (à partir de 9ans) et aussi les plus grandes ! (vive les gâteaux et le hérissons !)
Lien : https://www.instagram.com/ju..