Tales of the Abyss tome 6 sur 8
Editions Ki-oon (08/12/2011)
Sur la planète Auldrant, sept fonons sont à la base de la composition de tout l’univers : l’ombre, la terre, le vent, l’eau, le feu, la lumière ainsi que le son, qui permet de lire l’avenir. La découverte de ce dernier élément a attisé les convoitises et plongé l’humanité dans une guerre chaotique. Mais le monde a été sauvé de la destruction par la puissante foniste Yulia Jue, qui a réussi à décrypter la partition prophétique de la planète. An 2018. Depuis un kidnap... >Voir plus
Que lire après Tales of the Abyss, Tome 6Voir plus

Magus of the Library

Mitsu Izumi

4.46★ (4267)

7 tomes

Suite des aventures de Luke and co :-)

Dans ce volume, on apprend la vérité sur le désastre qui a eu lieu sur l'île de Hod 16 ans auparavant. Ainsi que pourquoi Maître van , le frère de Tear, est contre la partition.

Luke trouve de nouveaux alliés en la présence des chefs des 2 royaumes qui signent un traité de paix.

Le Grand Maestro Mohs, de l'ordre de Lorelei, parle au nom du Maître Fonien, enfin plutôt à l'opposé ^^, et leur met encore des bâtons dans les roues jusqu'à ce qu'il soit renvoyé chez lui sous bonne escorte par un des chefs d'état.

Van et Legretta continuent à agir dans l'ombre pour détruire la partition et, accessoirement, empêcher Luke et ses amis de mener à bien leur projet de sauver la planète et leur habitants.

Ayant lu ce volume en 2 jours, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans l'histoire et à en comprendre les différents rebondissements ^^

A lire d'affilée!! A moins d'avoir une super bonne mémoire ^^

Luke : Asch !! Dis... Et si tu nous accompagnais ? On va au sephiroth de la gorge de Tataroo ! Regarde ! Il paraît que cet appareil peut mesurer la fréquence des vibrations du noyau !

Asch : Tu es bête ou tu le fais exprès ?! Apprends à tenir ta langue ! Tu feras quoi, si je dévoile vos plans aux autres généraux divins ? Ou si je détruis ton appareil ? (...) JE N'AI PAS L'INTENTION DE FAIRE AMI-AMI AVEC UN FICHU REPLICA! SI TU VEUX TE RENDRE AU SEPHIROTH, VAS-Y SANS MOI !!

Luke : Merci, sympa! Qu'est-ce qu'il a encore, ce grincheux ?! Il m'énerve !!
On ne naît pas princesse... On le devient ! Seules celles qui ont fait l'effort de se montrer digne de ce titre peuvent le porter ! Et aujourd'hui, Natalia... est sans le moindre doute la princesse de Kimlasca !
Équipes M et I :
Un projet de la plus grande envergure !! On l'a baptisé ... OPÉRATION "ARRÊT DES VIBRATIONS DU NOYAU" !!!

Jade :
Ils ne se sont pas foulés...

Luke :
C'est clair !