Pinacothèque de Paris (17/03/2015)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le pressionnisme, les chefs-d'oeuvre du graffiti sur toile de Basquiat à Bando 1970-1990Voir plus
une bien sympathique exposition sur le PRESSIONNISME à la Pinacothèque, pour un public curieux et/ou qui apprécie l'art urbain.
Le street art, connu de tous, fait partie de notre quotidien. Il a ouvert la voie au Pressionnisme, considéré depuis peu comme un nouvel art, en référence à l'utilisation de la bombe aérosol.
Tag sur toile, signature ou pièce graffiti, mouvement social, mouvement artistique, cette expo nous fait rencontrer des artistes comme Futura, Toxic, Rammellzee, Bando, certainement moins connus que les Basquiat ou Keith Haring.