Éditeur : Ada éditions (06/02/2013)

Note moyenne : 3.27/5 (sur 13 notes)
Caitlin Paine, une jeune femme de 18 ans, est arrachée à sa banlieue chic lorsque sa mère déménage à nouveau. Elle doit alors fréquenter une école secondaire dangereuse de New York. Le seul rayon de soleil dans son nouvel environnement est Jonah, un nouveau camarade d'école qui se prend d'affection pour elle. Mais avant que leur histoire d'amour ne puisse naître, Caitlin découvre soudainement qu'elle change. Elle est envahie par une force surhumaine, une hypersensib... >Voir plus

Callie
  19 avril 2013
Morgan Rice fait dans le concis! Chapitres de quelques pages, l'histoire est intéressante, on ne s'ennuie pas, mais moi qui me plaignais que certains auteurs ne savait pas à aller à l'essentiel, là, je suis servie! Et pourtant, contradiction féminine oblige, je pense qu'il manque un peu d'infos pour étoffer l'histoire. A voir dans le tome 2.
Pantasiya
  22 juillet 2017
Aux éditions ADA, on trouve de tout... il est déplorable d'admettre qu'on y voit souvent de la littérature anglophone traduite rapidement et des manuscrits à peine corrigés.
Ici, on ne sait pas trop si le style très simple est l'oeuvre du traducteur (Kurt Martin) ou de l'auteure, mais une chose est certaine: on est dans la catégorie de la littérature bon marché. Les mots sont simples, les phrases et les idées sont formulées sommairement. La forme manque clairement de substance pour en faire un "bon" roman.
RiakiSah
  29 juillet 2017
transformation étonnante et surprenante
  28 juillet 2018
tres bon
PantasiyaPantasiya   22 juillet 2017
Elle observa la marée de cheveux poivre et sel, et se dit qu'elle était peut-être cinquante ans trop jeune pour être ici.