Les gardiens des âmes tome 2 sur 8
CreateSpace Independent Publishing Platform (08/11/2012)
3.76/5   21 notes
Lorsque Kara Nightingale est brusquement frappée par la foudre et meurt — encore une fois — elle fait son grand retour dans l’Horizon, ce monde mystique inconnu de l’humanité où s’affairent anges, oracles et autres êtres surnaturels.

Mais quand Kara redécouvre ses pouvoirs et blesse un ange par accident, manquant de le tuer, on l’exile dans la prison des anges, le Tartare. Pour ne rien arranger, elle apprend que l’âme de sa mère vient d’être capturée... >Voir plus
Que lire après Les gardiens des âmes, tome 2 : ÉlémentaireVoir plus

Relentless

Karen Lynch

4.39★ (957)

7 tomes

Que dire sur ce Tome, tout comme le 1 on est directement plongée dans l'action, tout comme le 1 j'ai été happé, et j'ai beaucoup apprécié, Kara est de retour mais, elle n'aura encore une fois pas la vie facile, elle va découvrir des choses sur elle. Essayez de comprendre son pouvoir et surtout de le maîtriser, découvrir que tous les anges ne sont pas des saints et j'en passe, comme vous l'aurez compris, notre jeune ange gardien aura encore de quoi faire dans ce tome.

Kara se fait de nouveaux amis et alliés, en revanche je trouve que dans ce tome la relation David/Kara, se perd un peu. Je trouve que Kara à évolue plus combattante, un peu plus mature mais je trouve qu'elle reagit encore trop émotionnellement, elle ne pense encore trop qu'à sa petite personne et pas assez à l'ensemble après tout, elle est un ange gardien maintenant.

ça reste un très bon livre
Lien : https://passionlivresblogblo..

"Tu - tu penses que c'est une bonne idée de me donner un débutant ?Je n'ai aucune expérience dans l'entraînement des gens. Je n'ai même jamais réussi à apprendre à mon hamster à ne pas me faire caca dans les mains. Je suis une vraie catastrophe. Je ne me vois absolument pas en instructrice."