EAN : 9782412051788
First (02/01/2020)
3.5/5   2 notes
Emploi du temps surchargé, perfectionnisme, manque d'organisation... les raisons de remettre
au lendemain ce que l'on peut faire le jour même sont nombreuses. Mais s'il est possible
de procrastiner un temps, il faut bien, à un moment ou un autre, passer à l'action.
Ce petit livre est là pour vous aider à identifier et comprendre vos comportements, booster
votre motivation, définir des objectifs réalistes et motivants, mettre en place un p... >Voir plus
Que lire après Le petit livre de la procrastination positiveVoir plus
Un petit livre qui se lit vite, il m'a fallu une demie-journée pour le parcourir. Il fourmille de conseils pertinents et utiles au quotidien pour réaliser ses objectifs. Il permet de comprendre les différents mécanismes qui se mettent en place, parfois de façon inconsciente, qui nous poussent à procrastiner. L'auteure ne nous culpabilise pas et cherche vraiment à nous aider de manière ludique et réaliste.