Les amours insolites tome 1 sur 3
les éditions de l'apothéose (01/12/2019)
La rencontre improbable entre deux personnages que tout sépare : un avocat très imbu de lui-même et une jeune fille marginale au caractère bien trempé. Âge, culture, vocabulaire, milieu social, mode de vie : tout est contraste.

S’ensuit une analyse subtile des méandres des sentiments complexes qui régissent les rapports conjugaux et amoureux : désir, sensualité, domination, conflits, et affection. Un portrait des affrontements entre situations sociale... >Voir plus
Que lire après Les amours insolites, tome 1 : EuphorieVoir plus
Le commentaire de Martine :
Quelle belle histoire que nous offre Paul Rieux avec ce roman. On va faire la rencontre d'un avocat qui personnifie bien le gars blasé de l'amour qui a vécu deux relations assez décevantes, mais qui est assez arrogant, et une jeune femme qui a du courage et qui a du tempérament. Ses personnages sont assez différents, et c'est dans cette différence que naîtra la curiosité, l'avidité et l'originalité.
C'est un récit qui nous amène sur le terrain de la rencontre impromptue qui les conduira sur la route du désir ardent, de la sensualité, de la sexualité, de la nouveauté, de la différence, de l'improviste et de l'affection jusqu'à peut-être l'amour vrai.
Un roman bien écrit qui nous présente une belle histoire, qui m'a captivée. Une romance qui apporte son lot de contraintes, d'interdits, et de retournements. L'auteur arrivé à nous immiscer entre les deux personnages sent que nous sentions de l'inconfort, à certains moments, je me sentais une spectatrice de leur histoire, ce qui m'a embarqué dans leur Histoire à 100 %. Un roman que je vous conseille pour réconcilier les lecteurs qui ne sont pas friands de romance avec le genre et pour les amateurs les comblés d'une merveilleuse histoire d'amour.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...