Editions addictives (07/09/2018)
Il est le plus sensuel des interdits? ***Plaquée par son fiancé, Emma se retrouve célibataire à enchaîner les cocktails avec ses copines. Mais ce qui la rend vraiment folle, c'est que Marius, son ex, refuse de lui rendre ce qu'elle a de plus précieux au monde. Qu'à cela ne tienne, Emma a un plan ! Elle va recruter une bande de bad boys pour reprendre son bien. Vengeance et justice à la fois !Cependant, elle n'avait pas prévu de succomber au charme de l'un d'eux, Die... >Voir plus
Que lire après Bad boy wanted !Voir plus
Comme à son habitude Kristen Rivers m'a transportée dans son univers. Un univers où les Pokémons côtoient les princesses avec sa façon bien à elle de narrer son récit.

Avec Bad Boy Wanted, l'auteur nous plonge dans un roman comédie. Elle n'a pas peur des caricatures et elle en joue à la perfection. C'est même un peu sa « marque de fabrique », ce à quoi on s'attend quand on lit du Kristen Rivers. Et ce roman ne fait pas exception. Pour autant, elle n'en oublie pas la profondeur et les sentiments…

Emma a toujours fait ce que l'on attend d'elle, petite bourgeoise de bonne famille, elle s'apprête à épouser Marius, choisi par les bons soins de son cher papa pour le bien être de son entreprise. Marius n'est pas trop mal et tout pourrait être aussi parfait que dans un conte de fées s'il n'avait pas eu une mère aussi exécrable, humiliante, exigeante, directive, abjecte… bref imbuvable et les mots sont faibles. Bien entendu, en jeune fille bien élevée et conditionnée en tant qu' « exécutante », Emma fera tout pour répondre au désir des personnes qui l'entourent. Pourtant au fond d'elle, elle est très loin de l'image qu'elle renvoie devant sa famille.

Mais c'est LA situation qui enterrerait la vie de n'importe quelle jeune fille, qui la pousse à se révéler… le Choc qui va pousser au déclic… L'humiliation qu'elle subit devant la haute bourgeoisie Française en ce jour où elle s'apprête à dire oui à son fiancé…

– Se faire plaquer le jour de son mariage devant 200 invités « Check »

– Ne pas pouvoir récupérer l'objet qui lui tenait le plus à coeur chez son ex « Check »

– Pompette, penser avoir trouver l'idée du siècle pour le récupérer « Check »

– Y réussir « NO check » …

– Y réfléchir un peu plus sobre et missionner une équipe de Bad boy « check »

Et c'est avec l'aide de Carmela, sa meilleure amie, Diego, un vénézuélien aussi chaud que mystérieux, un geek et un Pickpocket, qu'Emma monte un plan infaillible pour récupérer un collier ne valant pas plus que trois sous espagnol, mais si cher à ses yeux. L'enthousiasme d'Emma grandit à mesure qu'elle côtoie le beau Diego – ses émeraudes perçantes, la font se sentir … Vivante, heureuse et prête à tout, elle se révèle… – et pourquoi ne pas profiter de la situation en joignant l'utile à l'agréable ? Ne faudrait pas faire non plus faire la difficile 😉

Pour une lecture commune entre filles, Bad boys wanted était un titre tout trouvé. On a beaucoup souri, échangé sur pas mal de références à des héros et des héroïnes que l'on maîtrise parfaitement. Sophie et Gwen qui ne connaissaient pas la plume de Kristen Rivers, ont succombé à leur tour à son univers un peu décalé, un peu barré. Bref, un très bon moment de lecture avec une intrigue amoureuse qui accroche bien. le seul tout petit bémol, c'est que l'auteure soit restée en surface, sur des thèmes importants et plus dramatiques, comme la réalité qui peut se cacher derrière les portes des familles aux apparences parfaites … Lorsque l'auteure est partie dans cette direction, nous attendions un peu plus d'approfondissement sur le côté psychologique mais paradoxalement, avec du recul, nous avons compris le choix de Kristen. Elle est restée cohérente avec la tonalité globale de l'histoire sans l'alourdir de ses côtés sombres.

Le verdict final reste sans appel ! Nous avons toutes les trois adoré cette histoire dans laquelle Kristen Rivers a mis beaucoup de sa personnalité très attachante et pleine d'humour. de son coeur aussi, son âme de bisounours qui aime les princesses qui pètent des paillettes et les princes, surtout si ces derniers sont au rayon biscuit. Un roman qui se lit d'une traite, qui ne manque pas de nous donner le sourire et de nous mettre de bonne humeur malgré le thème abordé. Bad Boy est une comédie Romantique avant tout, et nous sommes trois Fées à approuver ce très bon choix de lecture !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Avis à 6 mains avec Sophie S Pierucci et Gwen Delmas !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Tout d'abord merci à Carole et aux Editions Addictives pour l'envoi de ce service presse numérique.

Aujourd'hui c'est le jour J. Emma s'apprête à se passer la corde au cou. Un mariage à grand pompon. Un futur mari attentionné. Que demander de plus pour être heureuse. Bien sûr, il y a quelques ombres à ce tableau idyllique, mais Emma a l'habitude de gérer pire. Par exemple un père éternellement insatisfait.

À l'heure fatidique, consternation ! Devant le beau monde de sa chère ville et à l'église, son fiancé vient d' annoncer l'annulation de leur mariage sans la concerter, ni sans jubilation de l'ex-future belle mère. Humiliée, Emma est anéantie. le peu de confiance qu'elle avait en elle, s'est évaporé avec la gifle qu'on lui a assénée publiquement sans raison apparente

Dans sa fuite devant le monstrueux comportement de cette pseudo famille censée l'aimer, elle a laissé derrière elle un souvenir qui lui tenait à coeur. Mais pour le récupérer, Emma doit ruser et employer les gros moyens. Sa soif de retrouver sa dignité perdue est immense mais est-elle prête pour ce que le destin lui réserve ?

En effet, Diego, le Bad Boy présumé, est entré dans sa vie au moment où elle était au plus bas de sa forme morale. Sera t-il son lot de consolation après une vie de brimades ? Lui fera t-elle confiance au risque de retomber dans le même piège auquel elle vient de s'échapper ? Emma a vraiment essayé de résister à la tentation de ce latin lover, mais c'est plus fort qu'elle. Et puis qu'importe les conséquences ! Emma, a besoin des services de Diego, et rien ne l'empêche de joindre l'utile à l'agréable. Elle n'aura qu'à protéger son coeur et profiter de l'instant présent.

Hélas, cela paraissent si simple de penser qu'elle serait capable de séparer coeur et désir !

Bad boy wanted est une comédie romantique très sympathique. Une romance dosée de rebondissement, de suspense et d'humour. Effectivement, le personnage d'Emma est une caricature très ressemblante au quotidien de bien de femmes que c'est aisé de s'y identifier. Elle est attachante dans ses impairs et son manque de confiance en elle. Tout le monde la prend pour une écervelée même elle. Mais les événements qui vont suivre vont lui démontrer qu'elle en est loin. C'est une nana pleine de contrastes. Forte et fragile à la fois. Elle paraît sage et effacée à la vue de tout le monde, mais ce n'est qu'avec ses amis proches qu'elle dévoile son caractère espiègle et affirmé.

Quant à l'élu de son coeur, est d'un mystère et d'une arrogance mais so sexy qu'on comprend pourquoi Emma n'y résiste pas . Il ne se dévoile que peu et qu'au creux des bras de sa dulcinée. Tout le long des pages, on a l'impression qu'il joue double jeu et que tout son personnage n'est qu'un feu de paille. A tort ou à raison ? A quand tombera t-il le masque ?

L'auteur m'a embarquée dans son univers un peu dingue, des situations marrantes, de l'émotion et aussi une énigme bien menée.

Tout était superbe à part le dénouement qui m'a laissée un peu sur ma faim comme toute lectrice gourmande qui se respecte. Sinon, j'ai passé un très bon moment avec les personnages hauts en couleur de Kristen Rivers même les secondaires.

Je ne peux que vous recommander sa plume qui s'est avérée un vrai bol d'air frais.

Auteur à suivre !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Emma qui est sur le point de se marier avec Marius, un jeune héritier d'une très bonne famille Strasbourgeoise. Lors d'une soirée hupée, Marius va lâcher une bombe : il quitte Emma.

Cette dernière a du mal à se remettre de cette séparation et va décider d'engager un groupe de Bad Boys pour récupérer un objet que Marius détient et auquel elle tient énormément .

Lors de ce recrutement, elle va faire la connaissance de Diego. Il va la déstabiliser car il est aussi charmant , qu'arrogant. Que va-t-il se passer entre eux ? A vous de le découvrir.

C'est une lecture sympathique , sans prise de tête, qui fait passer un bon moment. Emma se retrouve dans des situations très cocasses et c'est très drôle.

Néanmoins, j'ai trouvé que des passages étaient un peu trop cliché et ça m'a un peu gêné dans ma lecture. J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire à 100% et ça m'a un peu freiné.

La plume de l'auteur reste agréable à lire et on passe un bon moment en compagnie d'Emma. En tout cas l'histoire et l'univers sorte de l'ordinaire et c'est appréciable mais je reste un peu sur ma faim car à la lecture du résumé je m'attendais à autre chose et je n'ai pas eu ce petit truc en plus lors de ma lecture. Maintenant à vous de le lire pour vous faire votre propre opinion .

Emma est à la soirée pour son mariage, sa belle-mère lui ordonne d'enlever un collier très important pour elle, pour en mettre un en perle.
La voilà à une réception avec une belle-mère qui la déteste, et son futur mari qui souhaite faire un discours..
Sauf que contre toute attente, le jeune homme quitte la jeune femme avant leur mariage et ça devant tous les invités !
Mais quand la jeune femme souhaite retourner chercher son collier, son ex refuse et la menace d'appeler la police pour harcèlement.
Elle a alors une idée de génie (ou pas!), mettre une annonce d'emploi à la recherche de bad boy pour voler son fameux collier !
J'ai bien aimé Emma, son caractère et sa façon d'être tellement naturelle.
Elle n'a qu'une envie, avoir son collier, le reste elle s'en fou.
Surtout qu'elle n'est pas insensible au charme de Diego un des "bad boy" et aussi son faux petit ami...
Diego est un homme arrogant et sur de lui.
Normal pour un "bad boy" vous me direz, mais il cache quelque chose.
Heureusement que son attirance pour la jeune femme est bien réelle !
Alors c'est assez bizarre, au début, j'ai adoré ma lecture, je n'avais qu'une envie arriver à la fin pour voir si elle allait récupérer son collier et savoir si elle allait finir avec Diego.. Mais arrivée à la moitié de ma lecture, je me suis ennuyée, j'ai trouvé le temps long...
Du coup c'est vraiment dommage, je trouve que la fin de l'histoire aurait pu être meilleure, là j'avais l'impression que ça a été bâclé.
Alors j'ai quand même passé un bon moment en compagnie d'Emma et Diego, c'est une histoire qui se lit facilement, sans prise de tête.
Lien : https://noslecturesnospassio..
Franchement à la lecture du résumé, il avait l'air sympa.
Et honnêtement ce livre est une perle !
J'ai rigolé tout du long, ça fait du bien, l'humour mélangé au sarcasme est vraiment Top !
Un super moment de détente que je conseille vivement.