EAN : 978B088MFYQ2K
Editions addictives (25/05/2020)
4.43/5   14 notes
Un Black Storks ne connaît pas la peur.
Lullaby est au bord du gouffre, elle a un besoin urgent d’argent et de protection.
Elle pense avoir trouvé la solution quand elle fait la rencontre du sombre et mystérieux Philéas, qui lui propose un job un peu spécial.
Le bad boy fait partie des Black Storks, un club officiellement spécialisé dans la livraison de colis. Mais dans la réalité, il ne faut pas s’attendre à voir les Storks débarquer sur votre ... >Voir plus
Que lire après Black storksVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Que dire de mes petites cigognes ?
Si j'ai une première annonce à faire : je ne suis pas adepte de romances sur les bikers. Une seule auteure Addictives a su me convaincre et c'était un exploit. Que dire de Kristen Rivers ? J'aime bien l'image qu'elle a voulu véhiculer sur ses bikers. Jouer sur ce coté mi-légal mi-illégal rendait son roman fort appréciable et surtout crédible pour moi. Je vois que nous avons toutes deux un crush pour Jason Statham…. Donc j'ai eu une agréable surprise sur le portrait de Phileas qui a rendu ma lecture plus que sympa.
Une rencontre qui s'approche du coup de coeur entre Phileas et Lullaby. Une héroïne qui a tout perdu et qui a besoin d'argent et d'aide. Un héros qui a des tendances superman et un coeur tendre caché sous son cuir. de l'action, du suspense sans rentrer dans le too much. Une romance plutôt crédible.
Mais je me suis aperçue que l'auteure accumulait des incohérences. Petits détails certes mais qui m'agacent. J'aime la cohérence et la crédibilité des actions. J'attends un minimum de réalisme sur certains détails techniques. Je rassure que ce n'est pas tout le long du roman mais moi je m'y attarde. de plus, je lui reproche une situation plus qu'improbable vers la fin de son roman, une confusion entre mois et années.
Mais à côté des ces détails techniques, l'histoire d'amour entre Phileas et Lullaby tient la route. Elle est touchante. Des héros qui nous bouleversent avec leur passé, leur difficulté à faire confiance et surtout leur alchimie évidente. L'auteure nous propose un milieu biker qui pour moi reste sobre. A côté des incohérences constatées, j'ai une logique sur la romance et le milieu choisi.
Dommage que j'en ressors mitigée. Une jolie histoire d'amour, un suspense intéressant, un joli cadre malgré ces quelques accrocs. C'est la deuxième fois que je lis Kristen Rivers, elle a des choses à proposer mais il me manque une bonne cohésion, un peu plus de fluidité, un soucis du détail, une cohérence claire nette et précise. Je me dis qu'un jour je pourrais être surprise par un travail plus abouti. Affaire à suivre
Lullaby est une battante. de tout à rien, de difficultés en difficultés, de la peur à la culpabilité, quoi qu'il arrive, elle se relève et avance coûte que coûte.
Cette jeune femme est une badass pur jus.
Débrouillarde, forte, têtue mais aussi sensible, douce et généreuse.
Elle ne se laisse pas faire, même pas par ce destin si capricieux, et fait tout pour s'en sortir et s'occuper de ceux qui lui sont chers, ainsi que de son prochain.
Sa seule soupape, son seul soutien, Dee, sa meilleure amie qui ne l'a jamais lâché et chaton 😜.
Mais voilà que les problèmes s'accumulent et que les solutions sont aux abonnées absentes. Et c'est pile à ce moment-là que Philéas fait irruption dans sa vie, et ce dernier va tout chambouler sur son passage.
Parviendra-t-elle à tenir la distance ?

Philéas est un transporteur d'un genre particulier. Lui et sa famille, les bikers nommés Black Storks, se soutiennent, s'entraident et sont toujours là les uns pour les autres. Et ça, il a pu le découvrir dès son plus jeune âge. La vie ne l'a pas épargné et l'a endurci mais, en apparence seulement.
Ce gros dur au coeur tendre est prêt à tout pour ceux qu'il aime et ceux qu'il juge digne dune intervention. Une âme douce et écorchée dans ce corps aux allures de roc impénétrable. En recherche de nouveaux membres pour son équipe, il va tomber sur Lullaby. Cette nana l'impressionne et l'intrigue. Elle serait parfaite pour le job, voire pour lui ?
Sera-t-il prêt à combattre ses démons pour elle ?

Deux fortes têtes. Deux coeurs meurtris. Deux êtres si semblables qu'ils forment un tout.

Une romance prévisible mais dans une histoire pleine de petits rebondissements toujours pleins d'humour malgré la douleur. Cela rend cette lecture entraînante, amusante et sympathique malgré ce côté attendu et un peu trop rapide.
Une écriture fluide et rafraîchissante, des personnages attachants et un contenu divertissant.

Je le vous le conseille sans souci pour passer un bon moment 😁.
Cela fait maintenant un moment que je connais la plume de l'auteure et je dois dire que lorsque j'ai vu la couverture de ce nouveau roman, je n'ai pas hésité une seule minute avant de vouloir le lire, même sans avoir lu le résumé. En romance, j'aime beaucoup le genre « biker » et je peux vous dire que j'avais hâte de commencer celui-ci. Franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé cette histoire !
Ici, nous faisons la connaissance avec Lullaby, une jeune femme de vingt-quatre ans qui travaille comme équipière au Crazy Potatoes.
Lullaby est une fille qui est « née avec une cuillère en argent dans la bouche », pourtant, elle est très humble et naturelle.
Même si tout son univers a basculé en enfer, Lullaby est une personne très forte et fière. Pour affronter son quotidien, elle peut compter sur la présence de Dee sa meilleure amie et de son chat Chaton.
Ce jour-là à son travail, Lullaby va faire une rencontre qui va changer son avenir.
Extrait : Cet homme est à tomber. Un troublant mélange de force et de douceur, qui met à mal les barrières que j'ai dressées au tour de moi.
Lullaby, se fera-t-elle à sa « nouvelle vie » ?
J'ai beaucoup aimé le personnage « haut en couleur de Lullaby ».
Lullaby est une femme qui a un caractère bien trempé, une personnalité hors du commun, mais qui est aussi drôle. Elle n'a pas sa langue dan sa poche, a du cran et est plus que courageuse. On peut largement dire que Lullaby n'est « pas une petite chose fragile ». Dans le feu de l'action, elle est juste éblouissante. C'est une véritable « bad girl » !
Puis il y a lui, Philéas, « ce client atypique », membre du club « Black Storks ».
Pour Philéas qui menait jusque-là une vie pleine de dangers, mais avec un chemin tout tracé, sa rencontre avec cette femme surprenante va venir bousculer son monde et lui faire découvrir la vie d'une toute autre façon.
Extrait : Je ne suis qu'obscurité, là où Lullaby, elle, n'est que lumière.
Philéas est un homme viril, qui transpire l'assurance, qui « a une prestance folle », mais qui a aussi un « caractère explosif ». Sous « ses aires de bad boy ténébreux », Philéas cache au fond de lui de profondes blessures.
Philéas, pourra-t-il résister à la belle Lullaby ?
J'ai adoré le personnage de Philéas. Il est autant saisissant qu'énigmatique. Je ne pouvais que tomber sous son charme désarmant, sa douceur, sa bonté et son « côté Cro-Magnon ».
Avec Philéas, nous entrons dans le club « Black Storks ».
Ce club de bikers est totalement différent de ce que l'on peut rencontrer ailleurs et cela m'a bien plu. Chaque membre a une place bien définie et un surnom qui lui colle parfaitement à la peau. Il y a aussi des tensions, des taquineries, mais ce qui en ressort le plus, c'est cette entraide et cette cohésion de groupe. Une vraie famille !
Avec ce roman, l'auteure nous plonge vraiment au coeur de l'action. Elle nous transporte littéralement dans cet univers dangereux, mais haletant. Les scènes étaient parfaitement décrites. C'était prenant !
J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je me suis facilement attachée aux personnages. Les sensations étaient intenses et les émotions au rendez-vous. J'ai vibré avec eux et pour eux dans tous les sens du terme.
Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Sans aucun doute, ça a été une lecture géniale en tout point. J'ai adoré retrouver une histoire de rider avec toute l'adrénaline que ça fait ressentir. J'ai beaucoup aimé les personnages, notamment Lullaby qui n'a pas une vie facile. Tout d'abord, elle a perdu sa mère il y a peu de temps ensuite son père est dans un centre spécialisé qui lui coûte un bras et en plus de cela, toute leur fortune a été dilapidé. La jeune femme galère à s'en sortir avec son emploi de serveuse chez Crazy Potatoes, elle hésite même à faire des extras dans un club le soir après son service. Mais ce soir-là, un événement va lui faire de nouveau croiser la route du bel énergumène déjà rencontré à son travail. Un savant mélange de testostérone, de force avec un côté doux dans le fond et terriblement troublant.
Pourquoi était-il là, à ce moment précis, la t-il suivi ? Ce petit épisode au secours d'une victime va emmener Lullaby tout droit chez les Black Storks. Son courage, son tempérament et sa beauté vont rendre fou Philéas. Philéas ce membre haut placé chez les Black Storks, fils du roc. Sous ses airs de bad boy il dissimule de profondes blessures. Lullaby peut sembler naïve et faible au premier regard, mais elle nous fera vite comprendre quelle est forte et déterminée, pour son père, la seule famille qui lui reste désormais. Lullaby
parviendra t-elle à se sortir de sa situation catastrophique ? Les Black Storks, seront-ils prêt à la protéger ? Qu'adviendra-t-il de son père ? J'aime énormément l'écriture de l'auteure, Kristen Rivers a un talent fou, la plume est belle et tellement prenante.
Elle parvient à nous faire ressentir toutes les émotions dans chaque situation, du rire aux larmes. L'atmosphère dangereuse et haletante a été parfaitement ressentie et j'ai véritablement vibré avec eux tout au long de l'histoire intense et torride. Il n'y a pas un instant de répit, on ne s'ennuie pas une seconde. Son récit est hyper captivant dès les premiers instants, on sait que ce sera une excellente lecture et ça a bien été le cas. Cette histoire a été très bien traitée, j'ai aimé les rebondissements apportés en plus, les diverses situations, les personnages bien construits et attachants sous leur air bourru. Vous l'aurez compris, il faut absolument lire cette superbe romance haletante et dynamique. Foncez, vous ne le regretterez pas.

🏆 NOTE : 4.5/5⭐⭐⭐⭐⭐🏆

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Hello la Compagnie, aujourd'hui on va discuter bikers avec Black Storks de Kristen Rivers. Mettez votre casque, on embarque ! Vous aimez les motos, les bikers, les entourloupes et les bad boys pas si bad que ça, alors ce livre va vous plaire !

Aller, parlons de nos héros du jour aux prénoms peu commun. Lullaby, (mais si je suis sûr que ce nom vous dit quelque chose, bon aller, je vous aide, The Cure ! c'est une de mes chansons favorites ! et si vous l'écoutiez en même temps que vous lisez ce que je vais raconter ?!), donc notre Lullaby est une jeune et très jolie jeune femme qui bosse dans un fast food, elle sert des burgers à longueur de journée et se retrouve parfois déguisée en patate géante (c'est elle qui le dit !) pour les anniversaires des enfants (elle adore ça ! lisez l'extrait, vous ne pourrez que rire). En grand besoin d'argent, alors que peu de temps avant, elle en avait à profusion, elle va trouver une opportunité dont elle ne se serait jamais doutée. Notre tête brulée n'est pas tout à fait seule, elle a sa meilleure amie Dee qui est là pour la soutenir et rigoler, et Chaton, son adorable animal de compagnie !
Philéas, notre beau biker au teint halé, fils du chef des Black Storks, voit pour la première fois Lullaby au fast food, et leur rencontre et pour le moins drôle, en effet, qui sort un paquet de cookie tranquillement installé à une table ? il se fait donc remettre en place par une Lullaby qui ne se laisse pas démonter par la stature du bel étalon.

Vous vous doutez bien de la suite, alors qu'elle cherche protection et surtout un moyen de gagner plus d'argent, elle se voit proposer d'intégrer les Black Storks en tant que prospect. Et c'est là que commence la grande aventure. Elle va découvrir un nouveau monde, un nouveau mode de vie et une nouvelle famille. Vous allez découvrir Chips, grand blagueur mais surtout le meilleur ami de Philéas, le chef : Bogota aka papa Philéas, le Roc et Anya entre autres.

Bien sûr, tout ne va pas se passer comme sur des roulettes, déjà il y a l'attirance palpable entre Lullaby et Philéas, c'est deux-là sont bien trop attirés l'un par l'autre pour résister trop longtemps. Mais est-ce raisonnable ? surement que non, mais quand les envies sont plus fortes que la raison… ça donne des moments tendres, d'autres plus sauvages et surtout une palanquée de joutes verbales à se tordre de rire ! je crois que c'est ce qu'il m'a le plus lu dans ce bouquin, les dialogues tordants !

Première fois que je lis un roman de Kristen, et j'ai adoré, lu en deux jours (en fait une partie de la nuit, impossible de m'arrêter, il fallait que je sache la suite !). Philéas et Lullaby sont plus qu'addictifs, je les ai tout de suite adorés, j'aime comment elle nous montre le côté fort mais aussi le côté plus sensible des personnages, ou comment une vie peut changer du jour au lendemain.

Vous hésitez ? ne perdez plus de temps, foncez, vous passerez un super moment à lire les aventures de notre duo improbable mais tellement attachant et drôle.
Lien : https://nostralectio.blogspo..

— Finalement, c’était une mission facile. C’était une journée sans emmerdes.
— Parle pour toi, Chips. Moi, j’ai rencontré l’emmerdeuse en chef.
— L’emmerdeuse en chef ? Raconte.
— Je me suis rendu dans un fast-food pourri pour remettre la marchandise à un client. Le paradis de la potatoes ou je ne sais plus quoi. Bref, j’arrive et je vois une employée, déguisée en pomme de terre… Mais bon, comme toujours quand je suis en mission, je vais à l’essentiel et me rends directement à la table de ce gros lard qui attendait de récupérer son paquet de cookies, dans lequel j’avais planqué les bijoux. Et là, je sors mes faux gâteaux et figure-toi que l’emmerdeuse se pointe à notre table pour nous dire, avec sa voix d’intello : « Monsieur, je vais devoir vous demander de ranger ce paquet de cookies. »
Chips s’esclaffe sans pouvoir se retenir.
— Elle t’a tenu tête ? T’as été obligé de sortir ?
— Ouais.
Il rit de plus belle.
— Elle était belle ?
— À faire bander les morts.
— Sérieux, je kiffe ton élégance, mec. T’as son numéro, au moins ?
— Je ne tiens pas à la revoir.
Le sourire de Chips s’élargit.
— On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper son meilleur ami quand il s’agit de meufs, et mon petit doigt me dit que celle-là t’a pas mal secoué.
Chapitre 2 :
Philéas
«…
— Finalement, c’était une mission facile. C’était une journée sans emmerdes.
— Parle pour toi, Chips. Moi, j’ai rencontré l’emmerdeuse en chef.
— L’emmerdeuse en chef ? Raconte.
Chips s’esclaffe sans pouvoir se retenir.
— Elle t’a tenu tête ? T’as été obligé de sortir ?
— Ouais.
Il rit de plus belle.
— Elle était belle ?
— À faire bander les morts.
— Sérieux, je kiffe ton élégance, mec. T’as son numéro, au moins ?
— Je ne tiens pas à la revoir.
Le sourire de Chips s’élargit.
Sa formulation m’amuse, mais pas le fond. Parce qu’il a raison. Depuis que je l’ai croisée cet après-midi, je ne pense qu’à elle …»
Chapitre 6 :
Philéas

«… J’attends qu’elle soit en train de panser ma blessure avant de lui poser la question qui me brûle les lèvres.
— Tu as besoin de fric ?
Ses prunelles me fusillent sur place.
Mais pourquoi est-ce qu’elle s’énerve comme ça ?
— T’es en train de sous-entendre quoi, au juste ?
Je crois que j’ai pigé ce qui l’irrite. À sa décharge, j’admets que la délicatesse et le tact n’ont jamais été mon fort.
— Ne joue pas les vierges effarouchées. Tu crois que je ne t’ai pas vue sortir du Crazy Pussy ? Je ne pense pas que tu y sois allée pour servir des burgers.
Son regard de feu perd un peu de sa superbe l’espace d’un moment tant elle est décontenancée, mais ça ne dure pas. Son hébétude se transforme en colère, qu’elle dirige contre moi.
— Je ne vois pas du tout ce que ça peut te faire.
Guère impressionné, je soutiens son regard jusqu’à ce qu’elle détourne le sien pour jeter les compresses sales et le fil non utilisé à la poubelle.
— Je me fiche éperdument de l’activité que tu choisis mais je te dis ça parce que nous cherchons à recruter quelqu’un …»