EAN : 978B07PBQHVT7
(02/03/2019)
Luna, 35 ans, a tout pour être heureuse. Pourtant, quelque chose l'empêche de goûter au bonheur.Une crise de nerfs et un amas de tôle froissée plus tard, elle fait la connaissance de Carmen, une vieille dame aussi étrange que mystérieuse. Cette aïeule si excentrique, qui va la prendre sous son aile, parviendra-t-elle à apprendre à Luna l'art du lâcher prise ?Un roman feel good pour se redécouvrir et commencer à vivre ses rêves!
Que lire après J'irai danser sous la LuneVoir plus
On rencontre Luna, qui n'en peut plus du travail, de sa chef qui la met systématiquement en retard, des tâches ménagères 🧹 🧺, surtout de ne pas savoir dire non... Bref la charge mentale vous connaissez 😉
C'est une très bonne analyse de la vie des femmes subissant cette charge mentale.
Comme d'habitude Kristen Rivers arrive à aborder un sujet sérieux (qui nous plombe un peu au début) en distillant de l'humour ce qui rend la lecture légère mais aussi profonde. C'est plein d'espoir, de conseils et de sensibilité. J'ai refermé le livre la larme à l'oeil (un peu hypersensible la fille 🤗)
On s'interroge à notre tour, on se dit « mais oui c'est pas compliqué » « il faut que je retienne ce conseil », c'est une philosophie à adopter.
Moi qui me questionne beaucoup en ce moment, cela m'a fait du bien, on ressent un certain apaisement « tout ira bien »
Mais j'aimerais avoir moi aussi une Carmen pour m'aider 😁 et je ne vais peut être pas choisir Dwayne Johnson (mais qu'est ce que c'est bien trouvé😆)
Bref, j'ai été encore une fois emballé par la plume de cette auteure. J'adore!