ISBN : 2800141905
Éditeur : Dupuis (29/04/2008)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 27 notes)
Boule, un petit garçon comme les autres, a comme meilleur copain Bill, son adorable et facétieux cocker. Outre Boule, Bill a une autre grande passion : Caroline, la mignonne tortue... Dans un univers familial plein de gentillesse et de joie de vivre, les bêtises et les espiègleries de Boule et Bill déchainent les éclats de rire des lecteurs de tout âge.

SpringtrapSpringtrap   24 janvier 2013
(Boule et Bill jouent dans le jardin)
-TCIIIIIIIIP!
(Ils se demandent ce qui fait ce bruit)
-OH!
FLOP!(L'oiseau tombe du rebords de la fenêtre et Boule et Bill accourent)
-Comme il est faible!... Et comme il doit avoir faim,ce pauvre petit oiseau là!!(Boule prend l'oiseau et pleure un tout petit peu)
(Il amène l'oiseau chez lui)
-Regard,papa!... Il a bien mangé,bien bu... Et le voilà tout autre!...
-TCHIIP TCHIIIIP
Videos de Jean Roba (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Roba
Après Laurent Verron, Jean Bastide suit les traces du grand Jean Roba, créateur de la série Boule et Bill pour un nouvel album intitulé Y a d'la promenade dans l'air. le dessinateur nous explique l'apparente (et supposée) simplicité du dessin et sa réelle complexité qui ne laisse pas de place à l'erreur ! Passionnant... Le nouvel album de Boule et Bill à découvrir ici : http://www.dargaud.com/bd/BOULE-BILL/Boule-Bill/Boule-Bill-tome-39-Y-a-d-la-promenade-dans-l-air