Dunod (13/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bien des professionnels hurlent au désespoir lorsqu’ils entendent ou lisent ce qui se dit de l’autisme sous couvert de science dans les médias. Beaucoup de parents se demandent à leur tour pour quelles raisons ce qu’on leur montre de façon consensuelle n’est pas ce qu’ils vivent – la face cachée de l’autisme étant beaucoup moins reluisante que celle présentée par ces médias.
Face à la formidable entreprise internationale de destruction de la psychanalyse, ce ... >Voir plus
Que lire après Ma vérité sur l'autismeVoir plus

Video de Jean-Luc Robert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Robert
À quoi ressemble l?enfant autiste dont on ne parle pas au public ? À quoi ressemble sa prise en charge institutionnelle ? Comment s?expriment ses troubles du comportement ? Comment les comprendre et les traiter avec la modestie qui s?impose ?.... Avec son ouvrage au titre provocateur, Jean-Luc Robert, psychologue spécialisé dans le domaine des Troubles du Spectre de l?Autisme, amène le lecteur à se poser bien des questions.
Voir la fiche du livre sur :
https://www.dunod.com/sciences-humaines-et-sociales/ma-verite-sur-autisme-un-psy-en-colere - 9782100781126
*********************************