J'ai lu (04/01/1999)
4.4/5   5 notes
Qui est Seth ? Un personnage biblique né d'Adam et d'Eve ? Un dieu égyptien ? Une entité supraterrestre ?
"Une personnalité d'essence énergétique" : c'est ainsi qu'il se définit lui-même. Pendant une quinzaine d'années, Jane Roberts, médium réputé aux Etats-Unis, a communiqué avec lui, recueillant un message d'une inestimable valeur.
Nous sommes maîtres de notre destin et créons notre propre réalité, nous dit Seth. La réincarnation n'est qu'une péripét... >Voir plus
Que lire après Le Livre de SethVoir plus
Ce livre parle de channeling et surtout de Seth qui est une entité qui va nous apprendre des choses sur le monde mais plus précisément la loi d'attraction, le fait de créer son monde à travers ses pensées, le moment présent, la réincarnation et plein de choses sur l'univers.
C'est un livre à ne pas mettre entre toutes les mains car il faut une grande ouverture de conscience pour le comprendre et surtout en sortir sans aucun jugement. Si vous vous posez des questions sur vous, sur le monde alors je vous conseille de le lire car il en vaut le détour. Ce genre de pépite on en fait plus et c'est bien dommage.

Vous êtes intimement relié à tous les événements historiques de votre époque. Dans une certaine mesure, vous avez participé au fait qu'un homme a marché sur la Lune, que vous avez ou non le moindre lien avec l'événement physique lui-même.
Vous pouvez facilement constater que les graines produisent les fruits de la Terre, chacune selon son espèce. Aucune graine n'est identique à une autre, pourtant globalement, il est possible de les regrouper par espèces. De la même manière, les idées ou pensées forment des modèles généraux, produisant dans votre monde certains types d'évènements, produisant des matérialisations.