Mama Editions (01/03/2012)
4.75/5   10 notes
La vie après la mort, la réincarnation, les rêves, la nature du bien et du mal, le processus par lequel nous créons notre réalité à partir de nos idées et de nos émotions, autant de sujets auxquels ce livre apporte un éclairage unique. Il dévoile des univers vertigineux que la physique quantique vient corroborer, nous invite à regarder vers l'intérieur pour accéder à d'autres niveaux de réalité, et à nous changer nous-mêmes pour changer le monde. Les livres de Seth ... >Voir plus
Que lire après Seth parle, tome 1 : L'éternelle validité de l'âmeVoir plus
Lu l'intégralité (ou peu s'en faut) des livres de Seth et de Jane Roberts, en anglais, en français et en allemand, selon la disponibilité des éditions. Un régal de connaissances, de découvertes et de compréhensions. Je recommande sans aucune modération.
Lien : https://www.janeroberts.fr/

Je vous dis que votre conscience n’est pas un produit destructible, formé accidentellement à travers l’interaction de composants chimiques. Vous n’êtes pas un avatar de la matière physique et votre conscience n’est pas destinée à s'évanouir en fumée.
"Vous faites partie de ce que vous percevez.
Quand vous modifiez la focalisation de votre perception, vous changez automatiquement le monde objectivé. Ce n'est pas que vous le percevez différemment alors qu'il reste le même, indépendamment de votre expérience. L'acte de perception en lui-même contribue à former l'évènement perçu, et fait partie de lui."
Les rêves, les espoirs, les aspirations et les peurs de l'homme interagissent en un mouvement constant qui forme ensuite les événements de votre monde. Cette interaction inclut non seulement l'homme, bien sûr, mais la réalité émotionnelle de toutes les consciences terrestres également, du microbe à l'érudit, de la grenouille à l'étoile.

Lire un extrait