EAN : 9782080647672
Flammarion (15/07/1993)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Souriez, ne bougez plusVoir plus
L'auteur a mis dans ces récits à la fois de la cocasserie et de la gravité, n'hésitant pas à faire appel au fantastique pour leur donner une autre dimension. Ses personnages, quand ce ne sont pas des animaux, plus sagaces que les êtres humains, sont des paumés, des marginaux, des rêveurs, capables d'échapper au désespoir par la grâce d'une pirouette ou le mystère d'un signe qu'ils sont seuls à repérer.

Lire un extrait