EAN : 978B0CLJTB6ZW
(07/11/2023)
4.25/5   4 notes
Noël, dix ans plus tôt.
Je m'étais juré de ne plus jamais lui adresser la parole.
Mais à la seconde où je l'ai recroisée, Juliette a de nouveau bouleversé ma vie.

Violette n'avait pas du tout prévu ça.
Un mois avant Noël, le chef de sa rédaction londonienne l'envoie à Paris pour traiter un sujet bien mystérieux.
Autrement dit : c'est un cauchemar pour Viovio qui se réjouissait de rester à Londres avec sa copine à ne surtout... >Voir plus
Que lire après Noël, sentiments et pyjama licorneVoir plus
et bien apres une panne de lecture je suis de retour :O)
sa ete une bonne petite lecture les personne son trop genial
sa pas ete un coup coeur mais quand meme tres contente
de l'avoir lu.la seule chose ce qui est domage cest juju qui ce fais rire d'elle
des personne qui travail avec elle,elle travail dans la mode donc tres dificile
de ce faire un nom:O/.
Une petite romance lesbienne assez sympas. Vous l'aurez compris, il s'agit ici d'une romance de Noël. Nous avons droit à un point de vue alterné entre Juliette et Violette, les deux protagonistes. L'intrigue était vraiment intéressante, que se soit la principale ou la secondaire. Ce que j'ai particulièrement aimé se sont les différents rebondissements tout au long de l'histoire mais aussi les touches d'humours mise par l'auteur dans tous les chapitres. Cependant lorsque je suis arrivé à la fin j'ai été un peu déçu, je suis clairement resté sur ma faim. Je ne m'attendais pas à une fin aussi ‘calme' après tout ce qui c'était passé. J'aurais préféré une fin un peu plus croustillante, pétillante ou même spicy.
Une belle romance qui m'a donné bien souvent le sourire.
J'ai adoré le personnage de Juliette un peu décalé mais très attachante, qui voit toujours le bon côté des choses et qui s'efforce à être heureuse avec son fils de 3 ans.
Et aussi Violette plus taciturne mais qui a son côté touchant.
J'ai aimé partagé leur histoire.

Le fait que j' aime les femmes
Ne regarde que moi.cest a la
Fois un detais et en même temps
C'est toute ma vie.
On aurais pu aller s'asseoir sur les genoux
Du père Noël et lui demander 2beau gosses
En caleçon moulant pour le 25 au matin