Éditeur : Reporters sans Frontières (30/11/-1)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Willy Ronis (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Willy Ronis
Douceur et sérénité au Jardin du Luxembourg .Venez vous balader au Jardin du Luxembourg ! Comme un écho à l?exposition « Jardins » au Grand Palais, c?est au tour du Jardin du Luxembourg de nous inviter à célébrer le Printemps. Venez découvrir les photographies d?une nature remarquable sur les grilles du Jardin du Luxembourg. Willy Ronis, Man Ray, Jean Baptiste le Roux et de talentueux photographes amateurs nous proposent un véritable tour de France de Jardins extraordinaires. Une invitation à un voyage poétique? Grilles du Jardin du Luxembourg du 18 Mars au 16 Juillet 2017 Accès libre rue de Médicis ? 75006 Paris Abonnez-vous à notre chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Rmn-Grand_Palais
autres livres classés : photographie humanisteVoir plus

Le quiz farce et cieux

Un avocat véreux, Maître ...............?.............. a un pressant besoin de tissu. Mais comment faire quand on n'a pas le sou ? À moins de rencontrer un marchand, certes tout aussi malhonnête, mais moins rusé... Par quel stratagème réussira-t-il à emporter le tissu, et à échapper aux poursuites du drapier Guillaume ?

Gibolin
Pathelin