Stéphane Rose (Autre)
J'ai lu (14/10/2020)
Ce livre aborde un sujet qui concerne et passionne littéralement tous les Français : la bouffe. Mais au pays de Brillat-Savarin, qui revendique une culture gastronomique ancestrale, il est parfois difficile de s'y retrouver. Chaque jour, le gourmet est confronté à d'incessantes questions. Comment se nourrir quand on est tellement nul en cuisine qu'on foire même la cuisson des pâtes ? Quelles stratégies adopter pour faire manger des légumes à un enfant ? Où emmener d... >Voir plus
Que lire après Guide de survie gastronomique à l'usage des obsédés de la bouffeVoir plus
Stephane Rose dénonce tous les travers de la gastronomie dans ce livre qui n'a aucun intérêt.
Se voulant humoristique et sarcastique, pari raté pour ce bouquin.
je ne l'ai pas trouvé intéressant
Bref un livre que je ne relirais pour rien au monde.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Videos de Stéphane Rose (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Rose
Mes nuits avec une intelligence artificielle - Entretiens avec ChatGPT de Stéphane Rose aux éditions du Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/mes-nuits-avec-une-intelligence-artificielle-entretiens-avec-chatgpt.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionscherchemidi