ISBN : 229034561X
Éditeur : J'ai Lu (29/06/2005)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
En fouillant dans de vieux cartons, Nate Callahan, maire de Blue Bayou, découvre des bons du Trésor appartenant à une certaine Linda Dale, assassinée trente ans auparavant.

Son enquête le conduit jusqu'à la fille de la victime, Regan Hart, flic à Los Angeles. Nullement impressionnée par son numéro de charme, Regan accepte pourtant de l'accompagner à Blue Bayou afin d'élucider les circonstances du décès de sa mère. Bientôt, des questions cruciales se... >Voir plus

Sblly
  02 septembre 2018
L'officier Regan Hart apprend qu'elle est la fille d'une jeune femme qui s'est suicidée il y a une trentaine d'années à Blue Bayou, ne laissant derrière elle que des certificats d'action, que Nate Callahan, le maire de Blue Bayou a retrouvé en vidant le bureau de son père, ainsi que le journal intime de Linda et le rapport de police que son père ( shérif de la ville à l'époque), avait conservé car il avait de sérieux doute sur le suicide de cette jeune chanteuse, qui laissait une petite fille de 2 ans, seule au monde, derrière elle.
Commence alors l'enquête personnelle de Regan en compagnie de Nate, les échanges de ces 2 là, sont plutôt tendus. Autant Regan est rigide et professionnelle jusqu'au bout des cheveux, en apparence, autant Nate est du genre incorrigible gamin, grand séducteur. Mais ces 2 âmes, cachent de grosses souffrances, la période et l' enquête vont révéler de grosses surprises et pas que pour l'histoire de Linda Dale.
Ce dernier tome est beaucoup plus remuant que les 2 autres. J'ai beaucoup aimé le caractère et l'attitude de Nate.
Une fin de trilogie très sympas. A lire pour passer un bon moment, sans prise de tête.