AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781910220320
306 pages
Omnia Veritas Ltd (13/06/2015)
3.5/5   2 notes
Résumé :
Depuis plus d'un siècle toutes les générations, du nouveau-né au vieillard, sont soumises à l'acte vaccinal, à une multitude de médications et thérapies foncièrement néfastes pour la santé, l'intellect, le psychisme. À force de propagande, le grand public est devenu malléable au point de suivre sans rechigner toutes les directives médicales en vigueur. Une minorité en mesure les conséquences dévastatrices. Plus rares ceux qui ont su faire la relation entre toutes la... >Voir plus
Que lire après L'emprise du mondialisme : Hérésie médicaleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Toute la médecine allopathique actuelle se base sur les théories plus ou moins erronées de Louis Pasteur comme il le reconnut lui-même en confiant peu avant sa mort à son ami le docteur Renon : « Bernard avait raison : le microbe n'est rien, c'est le terrain qui est tout. » À l'inverse, celles d'Antoine Béchamp, beaucoup plus pertinentes, mais insuffisamment médiatisées et bien moins « rentables », ont malheureusement été ignorées voire rejetées. Pour lutter contre virus et microbes, les vaccins comportent pourtant dans leurs adjuvants entre autres de l'aluminium, cause de nombreuses allergies, syndromes divers (Guillain-Barré) et même d'autisme chez les enfants (phénomène inconnu chez les Amishs qui refusent toute vaccination). de plus, les dérivés de mercure particulièrement toxiques sont toujours utilisés dans les injections anti-grippales. La liste des effets indésirables de celles-ci est plus longue qu'un jour sans pain, mais les impératifs commerciaux et la corruption sont tels que la faculté persiste à nier tout lien de cause à effet. (Quid des morts subites de jeunes sportifs injectés ? de la multiplication des myocardites et péricardites d'adolescents ? de celle des fausses couches et autres problèmes gynécologiques des femmes ?) Un seul exemple : en 2009, la Suède suspend l'utilisation du Pandemrix, vaccin antigrippal fabriqué par Glaxo-Kline-Smith, en raison d'une explosion de cas de narcolepsie. La commission européenne refuse d'en tenir compte…
« L'emprise du mondialisme » est un essai à charge sur les pratiques de Big Pharma et les erreurs ou malversations de la médecine dominante. Son sous-titre résume parfaitement son propos « Hérésie médicale et éradication de masse ». L'auteur que certains pourront taxer de « complotisme » ne se contente pas de dénoncer les méfaits des vaccins et de nombreux médicaments inutiles ou dangereux, ce qu'il fait longuement et arguments à l'appui dans une première partie très intéressante. le lecteur y découvrira par exemple un étrange pari datant de 2001, jamais relevé par personne. Un riche homme d'affaires américain a offert une prime de 200 000 dollars à tout médecin diplômé ou à tout représentant d'une firme pharmaceutique s'il acceptait de boire une fiole ne contenant que les additifs vaccinaux (sans aucun agent pathogène) correspondant à son poids. Vingt ans plus tard, il tient toujours ! La seconde partie traite du plan de destruction des défenses immunitaires et de réduction de la démographie, par les pandémies occasionnées par les virus manipulés en laboratoires, véritables armes biologiques et par les vaccinations contraintes ou obligatoires, sans oublier les épandages de toutes sortes. Les faits présentés relevés dans le Tiers-Monde (en Afrique, en Inde et en Asie du Sud-Est) avec des injections massives entrainant des stérilités, décès et handicaps, sous la houlette de l'OMS et du grand philanthrope Bill Gates demeurent troublants. L'ouvrage édité en 2015, ne tient pas compte bien sûr de la dernière crise Covid. Pourtant, en démontant l'affaire du H1N1 où s'illustra si bien notre charmante Roselyne Bachelot, le lecteur découvrira que tous les pions étaient déjà en place pour la suite.
Lien : http://www.bernardviallet.fr
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Parlant de la perspective envisagée avec la poly-pilule et autres entourloupes, David HEAL a déclaré :
« Mais que ce passe-t-il ! La médecine est devenue folle, elle a perdu tout sens de ce qui est un risque raisonnable, il faut se souvenir de la phrase du médecin français PINNEL sur l’art de la médecine : C’est bien de savoir donner un médicament pour traiter une maladie, mais c’est un art plus grand encore de savoir quand il ne faut pas traiter et cet art nous l’avons perdu, parce qu’on ne peut pas dire non au marché ».
Commenter  J’apprécie          31
A l’assaut des bien-portants :
Un changement d’humeur chez les femmes menstruées, suffit à inventer des « troubles dysphoriques menstruels », un terme nouveau qui selon le professeur Philippe Even, président de l’Institut Necker n’a aucun sens médical. Mais il est suffisamment ambigu pour troubler l’esprit et inciter les femmes à consulter. On leur vendra alors exactement la même molécule que le Prozac (fluoxetine). Un produit en fin de vie, mais cette fois facturé 4 fois plus cher vu qu’il ne sera consommé que 5 jours dans le mois.
Commenter  J’apprécie          10
Sur la base de la liste connue des laboratoires de haute sécurité type P4 , il y a largement de quoi élaborer, conserver, toute la virologie infectieuse du monde, suffisamment pour infecter toute l’humanité.
Commenter  J’apprécie          10
«Si on pouvait porter des lunettes de vérité, alors on verrait les professeurs d’université marcher dans les couloirs des hôpitaux habillés comme des pilotes de formule 1. Sur leur blouse blanche ne serait pas écrit Mobil - BP, mais il y aurait imprimé Merck – Pfizer... parce qu’ils sont tous financés par l’industrie».
Commenter  J’apprécie          00
Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité ; la plupart se relèvent rapidement et retournent à leurs préoccupations comme si de rien n’était.
Commenter  J’apprécie          10

Video de Christian Rouas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Rouas
Vidéo de Christian Rouas
autres livres classés : ebolaVoir plus

Autres livres de Christian Rouas (2) Voir plus

Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
282 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}