EAN : 9782080277596
Pere Castor (16/03/2022)
Qui élit-on lors de l'élection présidentielle ? À quoi servent les primaires ? Bénéficions-nous des mêmes droits que nos voisins européens ? En tant que citoyen, toi aussi tu as la possibilité de voter, et cela commence dès les élections des délégués de classe. Un ouvrage pour comprendre les fondements de notre démocratie et décrypter les enjeux électoraux d'aujourd'hui.
Que lire après A voté !Voir plus

Videos de Nicolas Rousseau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Rousseau
Nicolas Rousseau vous présente l'ouvrage "Le droit dans la saga Harry Potter" aux éditions Enrick B.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2335476/le-droit-dans-la-saga-harry-potter
Notes de musique : Youtube Audio Library