Héritage (03/06/2020)
Tu es enfermé dans une pièce sans aucun souvenir. Il te faut à tout prix retrouver ta mémoire. Mais ta quête de vérité est semée d'obstacles. Tu es mêlé à une sombre affaire, traqué comme une proie...
Que lire après Mémoire sombreVoir plus
Meurtre mode d'emploi, tome 1 par Jackson

Bodyguard

Chris Bradford

4.20★ (977)

6 tomes

C'est le deuxième livre que je lis de la collection, et franchement, malgré un auteur différent, j'ai retrouvé dans Mémoire sombre les qualités que j'avais relevées dans Énigme fatale. Ça va vite, il y a constamment de l'action, du suspens et des rebondissements. le roman met en scène un jeune Québécois et, bien que l'aventure soit digne d'un film de Hollywood, on y garde un souci de réalisme; c'est tiré par les cheveux, le début peut paraitre grotesque, mais ça finit par se tenir. Plus on en apprend sur la mémoire du personnage ou sur les motivations du Corbeau et des poursuivants, plus on apprécie la complexité du suspens. Encore une fois avec cette parution, la collection saura plaire à un lectorat adolescent qui craint de s'ennuyer en lisant, tant que celui-ci ne craint pas aussi certaines scènes violentes ou sanguinaires. Un vrai suspens d'horreur!

Lisez la critique complète ici : http://sophielit.ca/critique.php?id=2456
Lien : http://sophielit.ca/critique..