Éditeur : Lips & Roll Editions (19/07/2017)
"Je ne veux pas mourir... Je ne veux pas vivre... Je veux seulement cesser d'avoir mal... " Lou, atteinte de troubles de la personnalité, ressent la moindre émotion avec beaucoup plus d'intensité que les autres. Incapable d'accepter sa maladie, elle fait de son propre quotidien un véritable enfer. Mais sa rencontre inattendue avec Jarred Dwyer va changer sa vision de la vie et de sa maladie. Seulement, ce dernier cache un lourd secret qui pourrait remettre en qu... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
fifijbyaly
13 juillet 2017
Lou souffre de trouble de la personnalité qui lui gâche la vie. Sa rencontre avec Jarred Dwyer change sa vision des choses, mais les secrets qu'il cache pourraient remettre en question leur relation. Parviendra-t-il à sauver Lou de ses démons ? Les secrets de Jarred auront-ils raison de l'idylle entre lui et Lou ?
Lou est une jeune femme qui souffre énormément de sa maladie qu'elle appelle Bordeline, au début, je n'ai pas compris pourquoi elle agissait comme ça, je me suis dit, elle est complètement folle, puis j'ai compris que sa maladie découle d'un évènement de son passé et là, je me suis bordel, beaucoup de femmes auraient agît comme elle ou serait passé à l'extrême et en ça, je n'ai pu qu'avoir de la compassion pour l'héroïne même si par moment, j'ai eu peur pour elle, car rien n'est simple dans sa vie. Puis j'ai aperçu un espoir lorsqu'elle rencontre Jarred.

Jarred, c'est un homme que beaucoup de femmes aimeraient avoir, il est charmant, sexy, honnête, mais pas sur certains points, mais qui pourrait lui en vouloir surtout après l'épreuve qu'il a traversée et sa récente idylle avec Lou. Je n'ai pu qu'être prise dans les filets de cet héros qui ne laissera pas aucune femme indifférente.

Bordeline est un roman captivant, surprenant, avec lequel, j'ai passé un très très bon moment de lecture et dont je n'ai pu me détacher avant d'en connaître le dénouement. Pour ma part hâte de lire la suite.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..