Ce fut de nouveau un plaisir de retrouver Eli et Lynwood et toujours cet engouement à la lecture de celui-ci . Comment ne pas succomber à cette histoire haletante et passionnante et ces rebondissements sans avoir la larme à l'oeil en permanence. Sandrine Roy vous emmène dans un tourbillon d'émotions incroyables et vous faits chavirer comme un navire en perdition sur une mer déchaînée, tout en maîtrisant son sujet. Vraiment bluffant.
2 livres, 2 énormes coups de coeur....

Quel plaisir de retrouver mes héros ... oui oui je suis toujours en amour avec lynwood 😍 2 tomes et 2 coups de coeur ! à chaque fois que je termine un livre, c'est un vrai crève coeur de le quitter ... Un vrai homme, de magnifiques péripéties, du suspens et énoooooormément d'attachement ! Vraiment ces histoires sont complètes et donc à conseiller à tous publics ... à conseiller vivement !!! Je pars en quête du tome 3 ... Vite vite très vite !
J'ai cru très fort en Lynwood Miller et en son auteure quand le premier de la série est sorti l'an dernier, c'est un vrai bonheur de voir que la suite est de la même veine.

Eli et Lynwood filent le parfait amour et se découvrent chaque jour un peu plus.
Eli confie à l'homme de sa vie que ses violents saignements de nez et ses migraines sont provoqués par un problème de santé extrêmement grave.
Il faut éviter tout stress et contrariété, pourtant ils choisissent de partir ensemble pour l'enterrement du père de Lynwood et le séjour va être mouvementé...

Il est tellement bon de retrouver notre couple préféré et cette insouciance de pouvoir s'aimer avec force, sans barrage ou presque.
Il est vrai que ça ne va pas durer, mais j'ai ressenti au début une insouciance paisible, dans un cocon, à la maison.

Ces deux personnages atypiques ont des personnalités très différentes et il est touchant de voir que par amour ils doivent faire des concessions et adapter leur caractère ou du moins leur comportement.
C'est un côté du roman qui est très travaillé, leur couple est fort, malgré les défauts de chacun.

J'ai suivi déplacements et péripéties avec gourmandise, c'est idiot, mais j'ai très envie de comparer ce roman à une énorme glace au chocolat, je l'ai savouré, je l'ai fait durer autant que possible, mais ça ne collait pas avec mon appétit d'ogre.
Lynwood est un homme bourré de charme et surtout plein de ressources, on ne s'ennuie pas avec lui c'est le cas de le dire.
Le voyage aux Etats-Unis sur ses terres natales fut grisant.

J'ai été sensible à l'évocation du gaz de schiste, j'aime énormément voir des sujets dénoncés dans les romans que je lis.
J'ai trouvé la connexion d'Eli avec les enfants et les animaux très belle, c'est un point que l'on retient je pense, et qui marque.
Ces "pouvoirs" sont légers, je ne suis pas sûre d'avoir envie de parler de fantastique, peut-être de cadeaux de la nature très développés.
Ça chauffe, ça chauffe !!
Dans quel sens ? Je vous aime beaucoup, mais débrouillez-vous mes chers lecteurs, il vous faut vivre cette expérience par vous-même.

Je vous conseille de suivre Sandrine Roy coûte que coûte, elle est plus que douée, je déteste les comparaisons, mais de temps en temps il y en a qui sautent aux yeux alors je me lance.
Sandrine Roy est notre Alexis Aubenque au féminin, croyez-moi c'est un sacré compliment venant de moi, car le monsieur fait partie de mes auteurs préférés.
Je n'oublie pas Caroline, qui a fait un travail remarquable sur la couverture, elle est magnifique.
Si vous avez raté le premier tome, je vous rassure vous pouvez toujours le trouver en librairie, mais même si ce dernier roman est construit comme un oneshot pour permettre de suivre malgré tout, je conseille de commencer par le commencement, toute la magie y démarre.

Lien : https://leshootdeloley.blogs..
Lynwood Miller - Pas de printemps pour Eli - de Sandrine ROY ( 242 pages Lajouanie)

> C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé les personnages du premier roman.

> Nous découvrons un peu plus le passé de Lynwood Miller. Nous partons à l'enterrement de son père aux USA. Son frère, James est juge au Texas.

> Après 20 ans James découvre que son frère est toujours vivant. Il doit juger un grand trafiquant de drogue. le procès va commencer.

> Son fils Méri, autiste est enlevé. ..... Mais heureusement Eli et Lynwood sont là.

> Cela va barder !....Car ce mélange d'amour, de polar, d'action, de fantastique est une excellente recette pour passer des heures de lecture facile et agréable .

Lynwood et Eli filent le parfait amour, ils restent la plus part du temps enfermés profitant l'un de l'autre, après avoir vécu des événements difficiles. Eli a du mal à se remettre de tous les secrets de famille qui ont éclatés. Elle reste traumatisée par sa vie en général son enlèvement en particulier et ses dons qui lui prennent énormément d'énergie. Lynwood amoureux comme jamais veille continuellement sur elle. Mais il est persuadé que Eli lui cache encore des choses. Quand il reçoit un courrier l'avertissant du décès de son père, il sait que ce voyage au Texas va être difficile tant pour lui que pour Eli. Son frère le croit mort depuis des années, comment prendra t-il son retour ? Et Eli, supportera t-elle ce flot d'émotions et de bain de foule ?
Sur place Lynwood se rend rapidement compte que quelque chose cloche. Son frère est l'objet de menaces et des "Mexicains" s'en prennent à son fils autiste. Lynwood et Eli vont corps et esprit dans combat contre la vie et la montre.

Une première partie très sensuelle et une seconde plus anxiogène digne d'un polar noir. Que ce soit en huis clos avec le couple Lynwood et Eli, ou dans la chaleur texane, Sandrine Roy nous dépeint une ambiance envoûtante. Elle prend soin de décrite chaque scène avec des détails précis qui nous projette facilement au coeur de l'histoire, nous la vivons au même rythme que les personnages. Un roman sulfureux assez unique dans son genre qui mêle amour passionnel et intrigues noires, avec ce lien fantastique qui les relie. le tout satisfera lecteurs en tout genre.
Un couple emblématique qui va rester longtemps dans nos mémoires. Une série que je vous recommande vivement.
Lien : https://happymandapassions.b..
Deuxième volume d'une trilogie aux personnages sympathiques et attachants, avec une histoire à suspense. Un bon moment de lecture.

Voilà enfin mon retour de lecture, et comme le premier Lynwood Miller, j'ai retrouvé ma bonne dose d'action.
Suite au décès de son père, il va devoir retourner chez lui au Texas et pour moi c'est le début d'une aventure palpitante, un ranch, des chevaux et c'est aussi un beau voyage pour nos deux amoureux.

Tout ne va pas se passer comme prévu et Eli ne se sent pas trop en forme, un kidnapping survient et puis c'est le début d'une chasse à l'homme terrible.
Il y a toujours le petit côté fantastique dans ces moments où l'on croit que tout est perdu, ben non la magie arrive quand on ne s'y attend pas.
Donc je veux ne pas vous raconter le thriller mais juste dire que j'ai apprécié ces moments de complicité et tout l'amour qui parfume ce roman d'action. Lynwood et Eli for ever

Sandrine Roy nous a encore écrit un livre qui s'est laissé désirer " pas vraiment de sa faute "mais c'est pour encore mieux l'apprécier quand l'automne arrive à grands pas car comme le dit le titre, pas de printemps pour Eli, ben nous on avait bien compris.
Merci à l'auteur de nous faire voyager et de nous partager autant d'amour, de passion et j'ai hâte de lire les prochains.
Lien : https://sabineremy.blogspot...
Lynwood Miller et Éli coulent de douces journées d'idylle dans leur bergerie pyrénéenne.
Même si par moment la jeune femme inquiète son entourage par un étrange comportement face au stress, l'amour fusionnel des deux tourtereaux semble invincible.
Un coup de téléphone va pourtant tout bousculer et faire ressurgir le passé de Lynwood. Son père vient de décédé.
Il décide d'aller aux obsèques au risque de mettre en danger sa couverture. En effet, pour tout le monde, il est mort depuis 20 ans. Il retourne donc au Texas avec Éli qui ne veut pas le laisser partir seul.
La surprise des heureuses retrouvailles avec son frère James est encore intense lorsque les ennuis débarquent et promettent un séjour très mouvementé !

Dans ce 2ème opus, l'auteure malmène la sérénité de son couple fusionnel. Mais elle le fait avec son parfait dosage maintenant très personnel d'amour, de tendresse, de suspense, d'action, d'horreur et de surnaturel. Il faut dire qu'au Texas le crime et la corruption font la loi !
Lynwood et Éli sont deux personnages très atypiques et totalement différents mais si bien connectés.
Lynwood est habitué aux armes et aux criminels de part son ancien métier dans les Forces Spéciales. Quant à Éli si fragile physiquement, elle se révèle une battante dans les moments les plus terribles. Mais que dire sur son comportement avec les gens et les animaux, si non qu'il est magique !
Au fil des chapitres dont les pages défiles rapidement, l'intensité des sentiments et des situations monte en puissance jusqu'au dénouement qui ...
Vous pensiez tout de même pas que j'allais tout vous raconter !!!

Un 3ème opus va bientôt voir le jour !
Lien : https://imagesderomans.blogs..
Quand on attaque un 2nd tome, on s'attend souvent à un peu moins bien que le précédent... J'ai donc eu une petite appréhension en le prenant … Mais quelle erreur ! Je me suis régalée de la 1ère page à la dernière.

L'auteure a encore frappé fort cette fois-ci. Je me suis retrouvée dans le récit au bout de quelques lignes à peine pour être rejetée du livre à la fin ! J'avais l'impression d'être une amie du couple, de les aider et de les soutenir.

Bon … je dois quand même avouer que j'aurai bien aimé soutenir personnellement Lynwood, le conseiller, le réconforter ... mais je m'égare là …. Revenons à l'histoire … Une explosion d'émotions en lisant ce livre : peur, appréhension, tristesse, colère, rire ….

En plus de s'attacher à tous les personnages, même ceux que l'on pourrait dire « secondaires », on est dans un tourbillon d'aventure, comme le premier, et peut-être même plus intense. J'ai passé un merveilleux moment !

Chose que je ne fais jamais, je voulais juste mettre en avant l'Edition de ce livre : Les Editions Lajouanie, que je viens de découvrir. Et bien, le format du livre est super : entre le grand format et le poche, on a un confort de lecture superbe et j'avoue que je vais regarder un peu ce qu'ils peuvent éditer car j'ai pris énormément de plaisir à lire ce livre !
Lien : https://aufildeslivressite.w..
Ayant beaucoup apprécié le premier tome de Lynwood Miller, j'avais hâte de lire celui ci.
J'y ai retrouvé les même personnages principaux, plus amoureux que jamais, inséparables et complémentaires.

Lynwood et Eli se sont trouvés et ne se quittent plus. C'est donc ensemble qu'ils partent pour le Texas où Lynwood doit assister à l'enterrement de son père. Mais ce qui ne devait qu'être une formalité par respect va se compliquer dangereusement pour les deux tourtereaux.

Chantage, enlèvements, quand la mafia locale et la politique s'en mêlent ça ne fait pas bon ménage . Et effectivement ça va déménager car si Lynwood a pour avantage son passé dans les forces spéciales, Eli a elle aussi malgré son apparente fragilité des ressources "extra-sensorielles" qu'elle a appris à maîtriser.

Une histoire que j'ai lu très rapidement, car j'ai trouvé l'intrigue bien prenante, dynamique, et distrayante. de nouveaux personnages entre en scène, et on s'y attache facilement. Seul bémol, j'ai trouvé que au fil des pages les démonstrations amoureuses de Lynwood et Eli devenaient pesantes. Je pense que ça servira tout de même s'il y a un prochain épisode pour bien montrer qu'ils sont en parfaite osmose. Les personnages sont bien en place, alors j'espère que Sandrine Roy en fera un duo de choc incontournable. C'est bien parti.