Lamiroy (19/06/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quand la folie imprègne l’esprit d’un auteur en mal d’inspiration, la réalité prend la forme de cauchemars.

Mais lorsque les visions se confirment, le temps n’est plus à reculer.

Car le temps presse.

La folie se trouve en chaque être. Sournoise, elle patiente, en embuscade. Et lorsqu’elle frappe, elle ne laisse aucune chance à son hôte.

J’ai été sa cible par le passé.

Dans mon délire, je suis... >Voir plus
Que lire après Le septième chapitreVoir plus

Videos de David Ruiz Martin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Ruiz Martin
« Requiem des ombres », la bande-annonce. Un thriller de David Ruiz Martin.
Hanté depuis l'enfance par la disparition de son frère, Donovan Lorrence, auteur à succès, revient sur les lieux du drame pour trouver des réponses et apaiser son âme. Aidé par une femme aux dons étranges, il tentera de ressusciter ses souvenirs. Mais déterrer le passé présente bien des dangers, car certaines blessures devraient parfois rester closes… … au risque de vous entraîner dans l'abîme, là où le remords et la honte règnent en maîtres. Où le destin semble se jouer de vous. Et cette question, qui bousculera sa quête de vérité : peut-on aller à l'encontre de ce qui est déjà écrit ?
Roman disponible le 12 mai 2022 (papier & numérique).
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus