Tex tome 689 sur 142
Sergio Bonelli (01/03/2018)
Lotta nel covo segreto del perfido Zio Wu !
Charlie e sua cugina Sun sono nelle grinfie del capo della Triade e rischiano di finire in pasto agli squali, ma Tex e Carson fanno scoppiare il finimondo nelle strade di San Diego !
Que lire après Tex, tome 689 : Paura a San DiegoVoir plus
Peur à San Diego.
Pendant que Tex Willer et Kit Carson s'introduisent dans le harem du sinistre Wu, Charlie Xu arpente les docks à la recherche de sa cousine Sun mais les sbires du chef de la triade l'ont déjà assommé et embarqué sous le regard impuissant des deux rangers tout juste extirpés du gynécée. Pour les deux compagnons, ne reste plus qu'à aborder sur l'île sécurisée de Wu et pénétrer sa résidence gardée. Wu possède des cartes maîtresses et les rangers vont avoir maille à partir avec de multiples pièges à commencer par le mystérieux archer à la solde de Wu.
Suite et fin de l'histoire initiée dans le précédent numéro, tous les chemins mènent à Wu, ceux de la compromission comme ceux de la confrontation et du salut. le récit repose sur une suite d'actions orchestrées en vue d'un règlement de compte final. Ugolino Cossu délivre une belle prestation graphique de bout en bout. Claudio Villa, constamment inspiré, réalise une couverture couleur splendide en apesanteur, Tex hâlant son ami inconscient vers la surface de la baie de San Diego.