Millenium - Intégrale BD tome 3 sur 3
Dupuis (10/11/2017)
4.15/5   10 notes
Lisbeth Salander, la redoutable pirate informatique, s'apprête à mener son procès envers et contre toute l'opinion publique, et ses uniques soutiens, le journaliste Mikael Blomkvist et le hackeur Plague, ne sont pas en reste. En effet, lorsqu'elle déterra les secrets liés à son père, à la tête d'un réseau de trafic humain, la jeune femme aviva du même coup les sinistres agissements de la "Section", mystérieuse cellule du contre-espionnage suédois. Alors que l'épilog... >Voir plus
Que lire après Millenium - Intégrale, tome 3Voir plus
Je me suis régalé.
Quel plaisir de retrouver les héros de Stieg Larsson dans cette adaptation.
Runberg, Homs & Man ont su recréer l'atmosphère de la trilogie originale.
la violence et la tension y sont dessinées et scénarisées fidèlement.
Cette trilogie ravira les fans de la saga.
Une belle réussite conclue par ce troisième tome à la hauteur du défi.
Si vous avez aimé les romans, vous ne serez pas déçu par cette adaptation.
Dans ce dernier album, malgré les libertés qu'ont pris les auteurs et qui font de grandes différences avec l'histoire originale, j'ai quand même pris plaisir à ma lecture. Les traits de personnalité des différents personnages restent les mêmes, on les retrouve tels qu'on les a connus dans les romans, c'est ce qui compte le plus pour moi. Les écarts, quant à l'histoire en elle-même, ne sont pas dérangeants et le fil conducteur est toujours là.

Globalement, j'ai apprécié ces 3 albums. J'ai pris plaisir à me plonger de nouveau dans cet univers qu'est Millénium, j'ai pris plaisir à retrouver Lisbeth et Mikael.

Lire un extrait