Neon Genesis Evangelion tome 4 sur 14

Wako Miyamoto (Traducteur)Olivier Prézeau (Traducteur)Hideaki Anno (Antécédent bibliographique)
Glénat (24/03/1999)
3.7/5   28 notes
An 2000. Un astéroïde frappa la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s'apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées " Anges " apparurent, semant la terreur et la destruction.

Pour repousser ces attaques, la N.E.R.V. a fait appel à Shinji pour piloter le robot de combat EVA-01 en remplacement de Reï, blessée. La jeune fille se rétablit ... >Voir plus
Que lire après Neon Genesis Evangelion, tome 4 : L'arrivée d'AsukaVoir plus
Bon, ce n'est pas le tome que je préfère. Certes, l'arrivée d'Asuka (et son caractère) apporte un plus à l'histoire et au dynamisme à l'aventure mais le combat où les deux personnages doivent être syncro est un peu tiré par les cheveux. Pas transcendant mais hâte de lire la suite.
Une belle complicité commence à naître entre Shinji et Asuka, mais non sans mal....ahahahah....

critiques presse (1)
MangaNews
16 janvier 2023
Alors qu'Evangelion prenait des allures de comédies adolescentes, avec l'entrée en scène de l'explosive Asuka, voilà qu'Evangelion nous a pris aux trippes avec la conclusion de son troisième volume de la Perfect Edition.