EAN : 9782017101222
Le lotus et l'éléphant (10/02/2021)
4.33/5   3 notes
« Comment puis-je vivre une relation aussi extraordinaire ? Sommes-nous liés par autre chose qu'un sentiment humain°? » Vous êtes-vous déjà posé ces questions sur l'une de vos relations~? De plus en plus de personnes vivent cette expérience intense et vertigineuse : c'est celle de la rencontre avec sa fl amme jumelle. Une rencontre de deux âmes si parfaitement complémentaires qu'elles semblent vibrer sur une même fréquence.
Ce livre répondra à toutes les ques... >Voir plus
Que lire après Les flammes jumellesVoir plus
Ce livre est incroyable ! J'avais tellement envie de le découvrir. Savoir si ma flamme jumelle est bien cette personne ! c'est puissant c'est incroyable, il faut la rencontrer pour ressentir l'intensité de la fusion qu'est votre flamme jumelle !! Pour ma part j'ai de suite ressenti un apaisement en sa présence, on se connaissait à peine il y 6 ans et une capacité à se confier l'une à l'autre comme si on se connaissait depuis toujours, une synchronicité dans notre parcours de vie et des situations identiques, je savais le matin si elle allait bien ou pas au point de le ressentir physiquement et de pleurer en même temps qu'elle et bien d'autre choses comme ça, vous savez comme peut ressentir des soeurs jumelles où frères jumeaux. Je vous jure il faut le vivre pour le comprendre vraiment ! Et je n'arrivais pas à expliquer le pourquoi du comment jusqu'à ce que j'entends parler de flammes jumelles !!!
A travers cet ouvrage j'ai appris beaucoup de choses, j'ai donc eu aussi plusieurs confirmations (notamment savoir si mon ressenti d'avoir rencontré ma flamme jumelle était bien ma flamme jumelle), et j'en suis plus que ravie !
Je ne vais pas hésiter à mettre en pratique plusieurs petites choses que l'on apprend à travers ces pages !!!

J'adore cette maison d'édition, ils ont des ouvrages magnifiques et cette collection VOIES POSITIVES en fait partie. C'est mon 2 ème ouvrage de cette collection (le premier est : les 5 portes de L'INTUITION + le 3eme reçu à Noël : communiquer avec les anges) et je suis convaincue que dans cette collection il y a des ouvrages qui peuvent vous aider à comprendre, à avancer ou à découvrir cette philosophie de vie, en fonction de vos besoins !!!

Si l’on croit en la vie après la mort et la réincarnation vie après vie, l’âme expé-rimente un processus d’incarnation à chacune de ses vies sur Terre: elle vit des expériences émotionnelles terrestres à travers ses différents corps physiques et énergétiques.