LC éditions (25/02/2016)
Les Anges et Archanges sont des êtres lumineux et divins, savoir cheminer avec eux, peut changer le traçage de notre route sur Terre. J ai la chance d avoir un lien privilégié avec eux, mais cela ne fait pas de moi un être supérieur... Le travailleur de lumière que je suis ne signifie pas n avoir aucune épreuve à traverser, aucun souci, aucun chagrin... Bien au contraire, je suis exactement comme vous, avec tous les soucis qui peuvent accompagner une vie. Il m est b... >Voir plus
Que lire après Dans la lumière des angesVoir plus
J'ai acheté cet ouvrage, pour découvrir la vision d'une autre personne. Il y a énormément d'articles sur le net qui parlent de ce sujet des « anges », et je ne m'y retrouve pas toujours… J'ai plusieurs fois lus des choses qui m'ont fait « bondir » !

Ce que je peux vous dire concernant ce livre, c'est que j'ai ressenti beaucoup d'humilité, d'authenticité et de sagesse dans la plume de l'auteur. J'ai apprécié son approche, qui explique notamment cette notion d'amour, de parcours personnel (les épreuves de la vie…) mais aussi et surtout de LIBRE ARBITRE ! Des notions qui me sont chères, et je rejoins sans détour les mots et messages véhiculés.

J'ai également pu recevoir des réflexions similaires en écriture canalisée, parfois pour des guidances.

Un livre très complet et accessible, que je recommande aux personnes qui s'intéressent à ce monde magique et angélique, qui veulent s'ouvrir à de nouvelles perspectives, qui souhaitent comprendre des messages… des lectures qui accompagnent l'âme en douceur, avec bienveillance et respect.

Une très belle découverte me concernant.