ISBN : 288445036X
Éditeur : Calligram (01/03/2004)

Note moyenne : 3.74/5 (sur 29 notes)
Ce petit livre de " Max et Lili "
parle du sommeil
avec humour et vérité.
Il peut t'aider à te connaître,
te rassurer et trouver
une solution par toi-même.
Un petit moment de tendresse
et de dialogue entre parents
et enfants sur les émotions
de tous les jours !

C'est la vie !...

Latviane
  11 février 2014
Ce petit livre aborde le sujer de l'importance du sommeil et propose des solutions pour ne plus chercher à retarder indéfiniment le moment de l'extinction de la lumière.
BibliodeGesves
  28 avril 2015
J'aime bien aimé parce-que l'histoire était chouette,rigolote eu du plaisirs a le lire
CLÉMENCE 9 ANS
Videos de Dominique de Saint-Mars (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/