Serge Bloch (Illustrateur)
Éditeur : Calligram (01/03/2004)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 47 notes)

Max et Lili ont perdu leur mamie dans un grand magasin. Lili a le bon réflexe de revenir à l'endroit où ils se sont séparés mais Max n'en fait qu'à sa tête... Une histoire de Max et Lili pour parler de la peur de se perdre dans la ville, pour apprendre à être organisé, attentif, et savoir qu'on peut facilement se faire aider sans risque, par les commerçants, par exemple, ou les gardiens de la paix. >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Kawane
  17 décembre 2015
des mini "tranches de vie" dans un format mini, humour et mise en scène de la vie quotidienne gentiment croqués, .....un bonheur en lecture pour les enfants
PATACIDE
  01 août 2015
Tout le monde s'est perdu un jour ou l'autre étant jeune, se sentant invulnérable...Ce livre nous montre exactement les émotions que l'on ressent quand est perdu.
Latviane
  11 février 2014
Une histoire de Max et Lili pour parler de la peur de se perdre dans la ville et pour apprendre quels sont les bons réflexes à avoir dans cette situation.
tolitolu
  03 avril 2015
J'adorais quand j'étais petit. Bon, là, c'est un peu dépassé mais ça fait du bien de revenir sur des livres qu'on lisait quand on était tout petit.
miriam92
  06 juin 2014
Ce livre nous explique que il ne faut pas se séparer des adulte quand nous sortons dehors.
LatvianeLatviane   25 avril 2014
-Ce que tu nous as fait peur ! Il faut rester au même endroit quand on se perd... Il y a tellement de gens bizarres !
-On a cru que tu t'étais fait enlever !
-Tu sais, heureusement il y a beaucoup plus de gens gentils !
Videos de Dominique de Saint-Mars (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/