Éditeur : Calligram (01/03/2004)

Note moyenne : 3.58/5 (sur 45 notes)
Ce petit livre de " Max et Lili " parle des sentiments amoureux avec humour et vérité. Il peut t'aider à te connaître, à exprimer ce que tu ressens, à comprendre le comportement chez les autres. Un petit moment de tendresse et de dialogue sur les grandes émotions de la vie.

mamangel1
  13 novembre 2014
Un des moins bien réussi de la série. Trop de dessin et peu d'histoire, donc d'interrogation / explications pour les enfants. Beaucoup trop de subjectivité pour rendre crédible cette histoire de Lili. Je me suis ennuyée. Dommage car le thème parle aux jeunes filles.
CharlotteL10
  16 mars 2016
L'histoire raconte l'amour que Lili porte pour Hugo mais cette Muriel va tout changer et il y aura une dispute entre Hugo et Lili.
J'aime bien les Max et Lili car chaque petit livre raconte des histoires de la vie quotidienne est ça me plais beaucoup 😊
Je recommande ce livre aux enfants de plus de 7ans !!!
Harioutz
  07 octobre 2015
Dévoré (et apprécié) par ma fille de 8 ans ... qui est amoureuse !
sagebooker
  13 mars 2013
sans doute pas le meilleur de la série, mais c'est lié à un thème moins "grave" peut-être... ce livre reste toujours utile toutefois !
Latviane
  11 février 2014
Un petit livre qui aborde avec tact et humour le sujet des premiers émois amoureux.
LatvianeLatviane   02 mai 2014
-Salut Hugo !
-Bonjour Lili !
-Tu ne trouves pas qu'il me l'a dit gentiment ? Mais il n'a même pas remarqué ma nouvelle barrette ! Ah, c'est difficile à comprendre les garçons !
-Tu n'as qu'à le plaquer !
mamangel1mamangel1   13 novembre 2014
Si tu es amoureux... est-ce que ça te donne du courage pour le travail en classe ou ça t'empêche de te concentrer?
Videos de Dominique de Saint-Mars (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Saint-Mars
Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" .Dominique de Saint-Mars présente "Max et Lili" aux éditions Calligram. Illustrateur : Serge Bloch. Retrouvez le dernier livre : http://www.mollat.com/livres/saint-mars-dominique-max-lili-ont-peur-des-images-violentes-9782884807074.html Retrouvez les ouvrage de Dominique Saint-Mars : http://www.mollat.com/recherche/auteur/Saint-Mars%20Dominique%20de.html Notes de musique ?Kind Katie? (by Monk Turner) Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/