Marval (16/09/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Des photographes à Damas 1840 - 1918Voir plus

Videos de Elias Sanbar (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elias Sanbar
La Palestine apparaît aujourd'hui comme un des symboles de la résistance à l'oppression et une source d'inspiration pour des artistes venant de tous les horizons. C'est ce dont rend compte une exposition qui se tient en ce moment à l'Institut du Monde Arabe.
Pour en parler, Olivia Gesbert reçoit le co-commissaire de l'exposition Elias Sanbar, écrivain figure de la lutte pour la reconnaissance de la Palestine, et le photographe Raed Bouwayah, dont on retrouve certaines photographies durant l'exposition.
#palestine #photographie #israel ________ Écoutez d'autres personnalités qui font l'actualité de la culture dans Bienvenue au club https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqYh8kUxa2lt9m1vxzCac7X ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-club
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus