Pride tome 5 sur 5
EAN : 978B072Q8FS29
(03/06/2017)
Le destin de Robert Brogan, c'était d'être le sheriff de la petite ville de Pride, dans l'Oregon. Il était arrivé à Pride quand il avait huit ans, après la disparition mystérieuse de sa mère. Respectueux des lois et défendant les faibles, il n'avait qu'une seule chose en tête après son diplôme ? retrouver sa mère. Mais après l'avoir cherchée sans succès pendant presque dix ans, il retourne dans sa ville natale. La tragédie se produit, et Robert a l'occasion de sa vi... >Voir plus
Que lire après Pride, tome 5 : Au service de PrideVoir plus
Elle ne parvenait plus à respirer. Comment était-il possible qu’elle ait tant de sensations avec ces mouvements si lents ? Peut-être était-ce le regard dans ses yeux sombres qui lui fit comprendre qu’elle était en danger. Peut-être était-ce les mots doux qu’il lui murmurait à l’oreille tout en lui faisant lentement l’amour. Quoi qu'il en soit, lorsque ses hanches commencèrent à bouger plus vite, elle sut qu’elle ne pourrait s’en tirer sans y laisser son cœur.
Pride n’était pas un endroit où beaucoup de choses se passaient. La plupart des appels n’étaient que de simples plaintes. Par exemple des lycéens avaient des ennuis car ils entraient en cachette dans des lieux qui leur étaient interdits. Ou bien des époux se disputaient trop bruyamment, et on les appelait pour le signaler.
Lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, elle eut l’impression de recevoir une décharge électrique. Il avait les mains sur ses hanches, la tenant serrée contre lui. Elle sentait la chaleur émise par son corps, et se plaqua encore plus contre lui, enveloppant sa taille mince de ses deux bras.