Jouvence (27/04/2021)
...Mais vous avez du mal à vous identifier à cette description caricaturale et votre petite voix intérieure vous susurre que c’est peut-être plus subtil que cela ?

Grâce à cet ouvrage, ses tests, ses roues zodiacales à compléter pas à pas et ses 24 cartes à télécharger, offrez-vous l’expérience hors du commun d’un oracle comportemental adapté à votre signe.
Éléments, maisons, aspects, modes... immergez-vous dans les bases de l’astrologie pour m... >Voir plus
Que lire après L'oracle du CapricorneVoir plus
Super petit bouquin avec un oracle en deux parties à détacher. Des petits exercices à réaliser afin de mieux se connaître. le tout expliqué très simplement. J'ai passé un bon moment avec ce livre et cet oracle, je recommande pour les amateurs d'astrologie.