Jouvence (27/04/2021)
3.5/5   2 notes
Cher Sagittaire, on dit que vous êtes un brin polisson... Mais vous avez du mal à vous identifier à cette description caricaturale et votre petite voix intérieure vous susurre que c’est peut-être plus subtil que cela ?

Grâce à cet ouvrage, ses tests, ses roues zodiacales à compléter pas à pas et ses 24 cartes détachables, offrez-vous l’expérience hors du commun d’un oracle comportemental adapté à votre signe. Éléments, maisons, aspects, modes… immerge... >Voir plus
Que lire après L'oracle du SagittaireVoir plus
L'oracle du sagittaire existe dans la version de tous les signes astrologiques, pour le prix modique de 9,90 euros. Il explore à la fois les bases de l'astrologie et le portrait du signe, hors des clichés. Ici, les auteurices apportent de la nuance, envisagent également le signe en fonction des autres signes qui l'entourent dans la vie. L'astrologie parait plus simple que dans nombre d'ouvrages, j'ai enfin compris plusieurs éléments. Tout ça de manière très ludique ! Il contient aussi un oracle détachable, une super idée, qu'on voit assez rarement et très sympathique pour mettre en forme directement ce qu'on vient d'apprendre.