Numeriklivres (22/07/2012)
3.5/5   13 notes
Secrétaire du beau docteur Swann, Zoé est toujours célibataire à vingt-sept ans. Complexée par ses rondeurs, traumatisée par des blessures passées, elle se tient à l'écart des hommes.
Mais elle est secrètement amoureuse du séduisant médecin, et sa frustration atteint son comble lorsqu'elle le surprend en fâcheuse posture avec une patiente.
Mais pourquoi, au lieu de faire un scandale sur l'éthique, n'en profiterait-elle pas elle aussi ? Forte d'une so... >Voir plus
Que lire après Les talents cachés du Docteur SwannVoir plus
Ce nouveau roman de Christy Saubesty est pour le moment mon préférer.
Ce livre ma énormément toucher, car pour une fois notre sensuelle héroïne n'est pas une femme au corps parfait, sans rondeur, ni courbe qui dépasse.

Ici Zoé, jeune secrétaire médicale de 27 ans est folle amoureuse depuis plus de 4 ans du médecin pour lequel elle travail, le beau Docteur Grégory Swann.
Elle aurait pu avouée ces sentiments, si sont passer et ses complexes ne la murait pas dans le silence.
Cette jeune femme ma énormément touchée, et je me suis vu a travers elle/

Grégory lui est un homme a femmes. C'est un médecin, beau et talentueux. Lors des ses pauses a sont cabinet, il donne des soins très particuliers a de splendides femmes a la vue de sa secrétaire et de sont ex femme.
Les choses chances dès que Zoé lui demande une chose inattendue.

L'histoire aurait pu être un banal roman érotique, si Christy n'avait pas su manier la plume comme elle la fait.
L'histoire d'amour est touchante, les relations très sexuels sont décrite sans aucune gêne, ce qui nous fait souvent rougir, et les interventions d'Elliot, le meilleur ami gay de Zoé allège l'atmosphère quand celle ci devient trop lourde.

Une superbe lecture, toute en douceur et en plaisir.
Un livre bien chaud, avec des scènes érotiques très explicites. On est rarement déçu avec Christy Saubesty, ici c'est une jeune secrétaire toute en rondeurs qui est attirée par son patron médecin. La suite vaut d'être lue, j'avoue que la scène dans la cabine d'essayage est un de mes fantasmes, et la lecture de ce passage m'a bien plu ...
Zoé est la secrétaire, complexée, du très séduisant docteur Swann ,on se doute bien que les choses ne vont pas en rester là smile. Elle surprend le charmant docteur en pleine action avec une de ses patiente, consentante. Choquée, Zoé menace de dénoncer le toubib à l'ordre des médecins etc, etc...et puis finalement, elle trouve une idée plus judicieuse, que ce brave docteur l'initie donc aux plaisirs du sexe.

Bonne pioche, le médecin , n'est pas avare de leçons et l'on va voir la rigide secrétaire s'épanouir.

Une nouvelle érotique de nos jours, (on est loin des excès des anciens, Apollinaire ou Pierre Louÿs ) l'initiateur un grand classique du genre, rien d'original dans ce texte , quelques positions, un peu d'exhibitionnisme ...

Une lecture facile qui remplit son contrat
Lien : http://theetlivres.eklablog...
Je l'ai A-DO-RÉ !!!

- vous ne devriez pas fumer, murmura la jeune femme.

Il sursauta et jeta sa cigarette encore allumée par la fenêtre comme un ado surpris en flagrant délit par sa mère.
- Reprend depuis le début, mon chou.
- Mon patron se fait payer par certaines clientes qu'il.... il.... il s'envoie en l'air avec des femmes au cabinet médical et elles le paient pour ça. Voilà.
- Combien?
- De Femmes?
- Non. Combien elles paient?
- Elliot!
- Il es bi?
- Mais ce n'est pas vraie.... écoute, sois sérieux!
- Il sais que ma vie sentimentale est au ras des pâquerettes depuis six ans.
- Je dirais plutôt que tu as réussi à te glisser sous le bitume, mais bon....
La définition du mot fantasme y était décrite:
" Conscient ou inconscient, le fantasme est une mise en scène comprenant le plus souvent deux personnes (ou plus) et une action qui les relie. Les fantasmes coexistent chez chacun de nous et leur libre représentation est un signe de santé psychique."
- Zoé, j'ai pour ma part, fait des choses vraiment étonnantes en matière de sexe, mais je n'avais pas éjaculé dans mon jean depuis mes quinze ans.