Scarabéa (23/08/2010)
4.33/5   3 notes
Avant on roulait chacun pour soi. Arthur dans sa voiture, Léo sur sa moto, Manon dans son camion. Le ciel est devenu gris, alors on a compris... Maintenant, on fait attention !
Que lire après Le pingouin marche... moi aussi !Voir plus
A mettre entre toutes les mains ! Ce petit album, adapté aux enfants en bas âge, permet de parler du réchauffement climatique et des solutions que l'on peut individuellement trouver pour moins polluer. Idéal pour une première découverte, et en plus, tout en rimes, et avec pop-up !

critiques presse (1)
Ricochet
28 juin 2011
Drôle et instructif, ce court album permet ainsi de bien comprendre de nouveaux concepts tout en appréciant le graphisme des illustrations.